Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi Melleci]
Sujet: [url=t55233] 

[suivi Melleci]

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi Melleci] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p483469)
Posté le: 04. Fév 2018, 18:02
Répondre en citant

Klattschen Klattschen clap
Félicitations ! Au moins , voilà une belle explication à tes changements de ressenti.
C'est bien d'avoir augmenté ton dosage, il te faudra surveiller TSH T4 et T3 tous les mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p483473)
Posté le: 04. Fév 2018, 18:51
Répondre en citant

Merci Smile

J'ai aussi oublié de vous raconter que pour en venir à bout de mes maux de tête et yeux, je suis retournée chez l'ostéopathe et j'ai eu un rendez-vous chez l'ophtalmo (deux ans et demi que je n'avais pas fait un contrôle des yeux).

Le premier m'a remis plusieurs choses en place. Visiblement l'occiput était complètement décalé ce qui, d'après lui, devait me provoquer "de forts maux de tête".
Depuis c'est mieux !
La deuxième m'a trouvé de la tension aux yeux et m'a augmenté ma correction de lunettes... à voir si ça améliore tout ça.

J'ai aussi repris mon régime sans gluten et sans lait animal depuis trois semaines et je sens aussi que ça améliore mon état général.

Je me pose beaucoup de questions sur ce nouveau Lévothyrox.
J'ai du mal à croire que mon changement d'état (qui correspond à la fois à la prise du nouveau Lévothyrox et à ma reprise progressive de gluten et lait) soit juste une coïncidence...
Enfin si aujourd'hui je me sens mieux, tant mieux ! je ne sais pas si je changerai de formule juste par principe. On verra !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: [suivi Melleci]
Sujet: 

[suivi Melleci]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi Melleci] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi Melleci]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com