Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Influence du stress sur les analyses
Sujet: [url=t56167] 

Influence du stress sur les analyses

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Influence du stress sur les analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Musikagneshors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 35
Thyroïdectomie
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p483183)
Posté le: 02. Fév 2018, 10:35
Répondre en citant

Je connais les travaux d'Henri Laborit qui sont véritablement passionnants et éclairants à bien des égards.
En ce qui me concerne, j'évalue mal l'impact du changement de formule du Lévo. Dans la mesure où j'avais trouvé un équilibre très récent en avril dernier et pas sûr d'être pérenne, j'ai continué à chercher le bon dosage en diminuant ma dose avec la nouvelle formule.
Ce qui est sûr par contre, c'est que le stress que je vis depuis décembre à une autre origine que le changement de formule. Je l'ai clairement identifié et je dois m'en occuper.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Musikagnes
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p483288)
Posté le: 02. Fév 2018, 22:41
Répondre en citant

Où Laborit parle d'endocrinologie....et oui... :

https://www.youtube.com/watch?v=8lo0FPWOJ28Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p483599)
Posté le: 05. Fév 2018, 20:34
Répondre en citant

Quelque chose de non médicamenteux, qui me semble être un excellent complément au médicament, pour les malades de la thyroïde (me semble t-il en tout cas).

http://fr.gbtimes.com/life/des-neur.....s-au-qi-gongou-vice-versaLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Influence du stress sur les analyses
Sujet: 

Influence du stress sur les analyses

dans le forum: 

Répondre au sujet Influence du stress sur les analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Influence du stress sur les analyses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com