Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre sur Strasbourg
Sujet: [url=t56252] 

Rencontre sur Strasbourg

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre sur Strasbourg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Celine67hors ligne
Inscrit le: 05.05.14
Messages: 14
Hashimoto
Strasbourg
féminin
Message:

MessageRencontre sur Strasbourg

 (p483886)
Posté le: 07. Fév 2018, 22:51
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
J'organise des événements autour de la cuisine sans allergènes à Strasbourg et étant élève naturopathe je souhaite aussi faire un "événement" sur Hashimoto. Je le vois plutôt comme une rencontre chez moi, comme mes autres ateliers, mais qui serait simplement l'occasion de vous parler de ce que j'ai fait de mon côté pour gérer mon Hashimoto à travers l'alimentation, la gestion des émotions etc... et pour vous de partager votre histoire également Smile !

Je pense que cette rencontre aurait lieu le samedi 3 mars ou le samedi 17 mars. Il aura lieu dans Strasbourg centre (krutenau) le samedi après-midi et il serait gratuit. Je fournirai boissons chaudes et des douceurs sans gluten et sans produits laitiers Smile

N'hésitez pas à me contacter pour me dire laquelle des deux dates vous convient ou vous inscrire !
A bientôt !
Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celine67 Rencontre sur Strasbourg

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre sur Strasbourg
Sujet: 

Rencontre sur Strasbourg

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre sur Strasbourg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre sur Strasbourg


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com