Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arrêt de travail
Sujet: [url=t56255] 

Arrêt de travail

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêt de travail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Hysopehors ligne
Inscrit le: 25.01.18
Messages: 2
Message:

MessageArrêt de travail

 (p483911)
Posté le: 08. Fév 2018, 09:27
Répondre en citant

Combien de temps peux t on avoir d’arret de travail après une thyroïdectomie ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hysope Arrêt de travail
Cioehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 7
Carcinome oncocytaire
Paris
féminin
Message:

Message

 (p483914)
Posté le: 08. Fév 2018, 09:42
Répondre en citant

Hello,

Moi j'ai eu trois semaines, mais j'ai pas eu besoin de tout... Le chirurgien m'avait dit que ça dépendait des gens, que certaines personnes avaient besoin d'un mois, d'autres de deux semaines, et qu'il s'adaptait.

Du coup, tu peux avoir jusqu'à un mois !

Bon courage,

Chloé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cioe
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p483924)
Posté le: 08. Fév 2018, 10:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Hysope
Répondre en citant

Bonjour,


Perso j'ai eu 20 jours donnés par le chir et j'ai demandé 15 jours de plus à ma généraliste, histoire d'être vraiment en forme (boulot + enfants + études, le tout sans mon homme).

De manière générale, les médecins sont assez compréhensifs et n'hésitent pas à donner + si besoin. J'ai une amie qui a eu 3 mois d'arrêt... Wink

Tu dois te faire opérer ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Hysopehors ligne
Inscrit le: 25.01.18
Messages: 2
Message:

MessageOpération

 (p483939)
Posté le: 08. Fév 2018, 12:19
Répondre en citant

J’ai Été opérée le 5decembre et depuis toujours en arrêt et jusqu’au 17fevrier
Je commence à refaire surface,le dosage de L Thyroxin que le chirurgien m’a donné était beaucoup trop élevé pour mon poids et maintenant on Essaye de diminuer d’un quart toutes lés 3semaines,je suis en hyperthyroïdie (0,22)à ma dernière prise de sang ,j’ai des insomnies c’est ce qui me gêne le plus
Je pense retendre le travail dans une semaine
Amicalement et merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hysope Opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Arrêt de travail
Sujet: 

Arrêt de travail

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêt de travail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arrêt de travail


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com