Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 59 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 57, 58, 59, 60, 61 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p484384)
Posté le: 12. Fév 2018, 13:32
Répondre en citant

Je rebondis aussi, je suis très mal depuis mercredi dernier (premier jour des règles ) : nausées, vertiges, maux de tête, picotements dans les mains...
Et tension faible : 10/6 et pouls à 60 ( d'habitude je suis plus proche de 80 ).

D'après vous, les vertiges peuvent ils être liés à la tension basse ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p484386)
Posté le: 12. Fév 2018, 13:39
Répondre en citant

Je suis même descendue à 92/65 hier... Mais pas trop de vertiges, vraiment très légers. Par contre K.O.
Le souci des vertiges c'est que ça peut être n'importe quoi, glycémie, tension, psy, oreilles, en plus il y a les vertiges vrais et les sensations de vertige comme j'ai moi etc...

Dur dur mais toujours désagréable !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p484388)
Posté le: 12. Fév 2018, 14:09
Répondre en citant

Chez moi aussi ce sont de faux vertiges, genre tangage, mais ils avaient presque disparus ces derniers temps...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487157)
Posté le: 10. Mar 2018, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,

Dsl pour le silence radio...

Analyse du jour, en prévision de mon rdv de lundi soir : lévo 87.5/100 en alternance (résultats du 27/01, même dosage depuis juillet 2017)
- TSH à 1.14 [0.27/4.20] (0.36)
- T4 à 18.3 [12/22] (15.8)
- T3 à 4.9 [3.1/6.8] (5.0)
voilà voilà voilà... tjs crevée, tjs des kilos en +... mais tout va bien puisque je suis dans les normes.


Dernière édition par Liwe le 10. Mar 2018, 16:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
karin1
Message:

Message

 (p487161)
Posté le: 10. Mar 2018, 15:24
Répondre en citant

Coucou Liwe!
Pour moi à vue d'oeil comme ça et vu tes ressentis, ça mérite une augmentation encore.
C'est bien remonté en tous cas depuis janvier!
C'est tes T3 qui posent problème.
Tu as déjà pris du cynomel il me semble, je ne me souviens plus si ça t'avais réussi ou pas..

Après je ne m'avancerais pas à combien de plus...
On y croit on y croit;)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487171)
Posté le: 10. Mar 2018, 16:32
Répondre en citant

Sur le papier tout est parfait !
Tiens nous au courant pour le rendez vous endo.
Bon courage Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487173)
Posté le: 10. Mar 2018, 16:35
Répondre en citant

Coucou Karin
Non je n'ai jamais eu de cynomel, j'aimerai pouvoir essayer, pour savoir si oui ou non, c'est dans ma tête, toute cette fatigue, ce poids que je continue à prendre et qui fait que je suis toute gonflée et pataude (physiquement et intellectuellement)
Les t4 bougent, les t3 sont collées à leur 4,8 à 5 habituel, que les t4 soient à 15 ou à presque 22... TSH remonte, mais tjs bien dans la norme. Donc... 'tout va bien'.
Je ne sais même pas comment aborder ce nouveau RDV tellement j'ai peur d'être déçue.
Je viendrai vous donner des news lundi soir.
Des bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487175)
Posté le: 10. Mar 2018, 16:39
Répondre en citant

Citation:
Je ne sais même pas comment aborder ce nouveau RDV tellement j'ai peur d'être déçue.


Fais une liste de tous tes symptômes, en espérant que ce ne soit pas quelqu'un vissé à la prise de sang !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487230)
Posté le: 11. Mar 2018, 10:41
Répondre en citant

Pily a écrit:

Fais une liste de tous tes symptômes, en espérant que ce ne soit pas quelqu'un vissé à la prise de sang !


A priori, elle est plutôt ouverte, mais comme tout premier rdv, je redoute... mes symptômes, le les connais par cœur. J'emmène mon dossier comme chaque premier rdv.
Je me demande si je ne vais pas lui demander carrément de la T3 pour essayer. Je stagne depuis juillet à ce dosage. Il y a encore qques semaines on se posait ici la question d'une hyperthyroïdie avec les T4 hautes et TSH très basse. Et cette analyse qui repart à la hausse ne colle finalement pas. Et je ne veux pas qu'elle me dise que c'est un pb de nouvelle formule, puisque je n'ai plus les symptômes que j'ai eu au moment du changement.
Voilà voilà voilà...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p487235)
Posté le: 11. Mar 2018, 13:26
Répondre en citant

Bon, tu as l'air bien préparée en tout cas !
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p487237)
Posté le: 11. Mar 2018, 13:43
Répondre en citant

On pensera bien fort à toi demainnnnn Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p487259)
Posté le: 11. Mar 2018, 19:00
Répondre en citant

Bonsoir Liwe,

J'espère vraiment que tu vas trouver THE endocrinologue qui te convient, c'est tellement important de se sentir "pris en main" et tellement rare.

Par rapport à mon vécu, si je peux te donner un seul petit conseil, c'est de ne pas hésiter à approfondir, je suis sortie trop de fois de mes rdv en ayant le sentiment de ne pas avoir bien fait le tour de la question. Même avec une liste pourtant exhaustive !

Il faut rester ouverte et y aller avec l'esprit positif ! Après ça reste une histoire de feeling, ça passe ou pas !

Tu nous diras et tu sais je n'ai pas encore trouvé le graal moi non plus, d'une part, parce que c'est récent cette histoire de thyroïde et d'autre part parce que je n'ai pas envie de faire des kilomètres, donc je vais au plus pratique et au moins catastrophique !

Une bise du dimanche soir pour bien commencer la semaine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487263)
Posté le: 11. Mar 2018, 19:57
Répondre en citant

coucou Liwe
je croise les doigts pour que tu soit enfin écoutée demain!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p487290)
Posté le: 12. Mar 2018, 13:28
Répondre en citant

On croise les doigts !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p487339)
Posté le: 12. Mar 2018, 21:46
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis rentrée et je suis de très bonne humeur ! clap clap
L'endocrino est Humaine, au sens le plus noble.
Consultation de 20 min, simple efficace. Elle écoute, elle est agréable. Et ne m'a pas prise pour une dingue.
Elle m'a proposé de tester le cynomel, un demi comprimé par jour, avec 75 de lévothyrox.
Enfin...

Maintenant, j'ai besoin de vous : comment je gère la transition ?
Je pars de 87,5/100 de levo en alternance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 57, 58, 59, 60, 61 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 59 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 57, 58, 59, 60, 61 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com