Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Traitement calcium post opératoire ...
Sujet: [url=t56307] 

Traitement calcium post opératoire mode d’emploie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement calcium post opératoire mode d’emploie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lenehors ligne
Inscrit le: 12.02.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageTraitement calcium post opératoire mode d’emploie

 (p484391)
Posté le: 12. Fév 2018, 15:16
Répondre en citant

Je viens de subir l’abation De la thyroïde y y a quelques jours on m’a donner du calcium mais il parait qu’il faut le prendre d’un façon précise mais je ne sais pas comment avant repas, après repas etc...
Pourriez vous me conseiller je vis à Prague on m’a donné du Rocaltrol 0,25 calcitriolum et du MAXI-KALZ 500
Comment prendre tout cela Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lene Traitement calcium post opératoire mode d’emploie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484393)
Posté le: 12. Fév 2018, 15:26
Répondre en citant

bonjour
pour les quantités tu dois avoir une prescription... combien de chaque par jour,

les régles à respecter sont:
pas plus de 500 mg de calcium à la fois pour ne pas surcharger les reins tout en l'assimilant bien
au moins trois heures entre le traitement thyroidien et le calcium

je ne sais pas si c'est avant, pendant ou après les repas, il faudrait que tu regardes la notice...

pour le traitement thryoidien c'est le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que del'eau
pas de complément en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de trois heures d'écart du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement calcium post opératoire mode d’emploie
Sujet: 

Traitement calcium post opératoire mode d’emploie

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement calcium post opératoire mode d’emploie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Traitement calcium post opératoire ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com