Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer MERCI
Sujet: [url=t56288] 

MERCI

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MERCI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MINA2018hors ligne
Inscrit le: 11.02.18
Messages: 7
Cancer papillaire th...
féminin
Message:

MessageMERCI

 (p484260)
Posté le: 11. Fév 2018, 12:24
Répondre en citant

Bonjour à toutes à à tous, cela fait un an que je consulte ce site. Et je viens de m'y inscrire. Merci pour tout vos posts. J'ai consulté à maintes reprises. Et cela m'a beaucoup aidé. Voilà ma situation : en juillet 2016, est apparu une adénopathie cervicale (une grosse boule). Apres plusieurs recherches, verdit : cancer papillaire de la thyroide. J'ai été opéré dans un grand hôpital parisien. 1ere intervention on retire la boule. Puis 15 jours : re intervention : on retire la thyroide + curage ganglionnaire.

Au bout de 3 semaines je suis allée travailler. Tout le monde était surpris. On me dit que j'ai un mental très fort.
Et en février 2017 : irathérapie.

Et en mai 2017 : le taux de thyroglobuline indectétable. Voilà j'ai l'impression que c'est fini ou presque. Car tous les ans il y aura un contrôle. Et çà çà me stresse. J'ai déjà tous les rdv : je suis suivie et donc rdv en mai.

Par contre, je suis sous Levothyrox 125 mg (l'ancienne version), et tout va bien. Pourvu que çà dure. En même temps, je n'ai pas le choix. Et j'ai décidé qu'il me convient.

Je reste à votre disposition si vous pouvez m'apportez des éléments ou si vous souhaitez d'autres précisions
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MINA2018 MERCI
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p484271)
Posté le: 11. Fév 2018, 15:23
Répondre en citant

Bonjour,
Même parcours, mais c'était en 2012 ! Grand hôpital parisien, La Pitié. Opération en 2 fois, puis cure d'iode et reprise rapide du travail.
Bonne stabilisation avec le Levo hormis un épisode de prise de corticoïdes qui a interféré avec l'absorption du Levo, mais dès que l'on a compris la cause, tout est rentré dans l'ordre.
Le suivi annuel, je crois que l'on prête attention les premières années puis au fil du temps, c'est devenu une routine et on y va plus confiante !
Bonne continuation à toi.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
MINA2018hors ligne
Inscrit le: 11.02.18
Messages: 7
Cancer papillaire th...
féminin
Message:

Message

 (p484417)
Posté le: 12. Fév 2018, 18:18
Répondre en citant

Bonsoir, erci Lyne pour votre message, cela me rassure beaucoup. Concernant la visite de routine. Avez-vous eu aussi des piqures de thyrogen pour la visite de contrôle ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MINA2018
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p484426)
Posté le: 12. Fév 2018, 19:47
Répondre en citant

Bonsoir Mina. Oui, uniquement les 2eres années. Maintenant, on se contente de surveiller le marqueur (thyroglobuline) par une prise de sang.
Je n’ai pas eu de problème avec les piqûres, il faut juste penser à aller chercher le produit en pharmacie hospitalière, on ne peut pas se le procurer en pharmacie de ville. Mais je pense que vous savez tout ça !
Bonne soirée.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MERCI
Sujet: 

MERCI

dans le forum: 

Répondre au sujet MERCI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer MERCI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com