Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxine henning avis
Sujet: [url=t56345] 

L thyroxine henning avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L thyroxine henning avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louhevnorhors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageL thyroxine henning avis

 (p484671)
Posté le: 14. Fév 2018, 13:07
Répondre en citant

Bonjour , je prend pour mon courage aujourd hui afin d avoirs quelque témoignages ou conseils de votre part .

Mon parcours étant un peu long j irai à l essentielle :

J ai 28 ans mère de 4 enfants je souffre actuellement de mes problèmes de thyroïde :

Mes dernières analyses :
T4l : 0.98
TSH : 41.80
Sous l thyroxine henning 100

Symptômes au quotidien :
Fatigue mais troubles du sommeil
Douleur musculaire ( bleu en permanence sur le corps )
Perte de poids facile ( actuellement 40kg )

Qui peut m éclairer ?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louhevnor L thyroxine henning avis
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484673)
Posté le: 14. Fév 2018, 13:15
Répondre en citant

bonjour et bienvenue
peux tu nous donner les valeurs de réference du labo pour tes résultats s'il te plait?

tu pèses 40 kg actuellement?

tu confirmes la tsh à plus de 40?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louhevnorhors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p484677)
Posté le: 14. Fév 2018, 13:43
Répondre en citant

Oui bien sûr, merci déjà de ta réactivité à mon post
T4l valeur labo : 0.93 à 1.70
Tsh valeur labo : 0.27 à 4.20
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louhevnor
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484685)
Posté le: 14. Fév 2018, 15:54
Répondre en citant

depuis quand prends tu du l thyroxin 100?

est ce que tu prends bien ton traitement le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?

prends tu d'autres traitement ou compléments alimentaires à moins de 3 heures d'écart du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p484693)
Posté le: 14. Fév 2018, 16:32
Répondre en citant

As tu pris ton L-Thyroxin Henning avant la prise de sang ? Car un taux dans la limite basse des normes avec cette TSH c'est un peu étonnant.
As tu fait doser la T3 ?
Tu prends une dose élevée par rapport à ton poids cela a été toujours le cas ? Peux tu dire si les anticorps anti TPO TG TRAKS ont été mesurés, prends tu d'autres medicaments ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L thyroxine henning avis
Sujet: 

L thyroxine henning avis

dans le forum: 

Répondre au sujet L thyroxine henning avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxine henning avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com