Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer thyroïde
Sujet: [url=t56329] 

Cancer thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marlenemuchahors ligne
Inscrit le: 13.02.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageCancer thyroïde

 (p484545)
Posté le: 13. Fév 2018, 16:14
Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui sur le forum, je l avais fait il y a 10 ans quand le cancer est arrivé mais internet ne marchait pas comme maintenant...
Je voulais partager mon histoire, j'ai eu un nodule tout petit qui m a valu 5 opérations et 3 cures d iodes, 10 ans de maladie.
Mais je voulais surtout revenir sur ce nouveau levothytox, moi je vais bien mieux depuis cette nouvelle formule, seul hic je ne trouve pas vraiment la bonne dose mais je voulais juste rassurer ceux qui pensent ou écoutent les médias disant que rien ne va..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlenemucha Cancer thyroïde
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484551)
Posté le: 13. Fév 2018, 17:10
Répondre en citant

bonjour
c'est important de dire en effet quand ça va mieux

on peut peut etre t'aider dans ta recherche du bon dosage si tu nous indique les differents dosages essayés en ancienne et nouvelle formule et les résultats tsh t3 t4 correspondants avec normes labo bien sûr...

est tu maintenant déclarée en rémission? c'était quel type de cancer?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marlenemuchahors ligne
Inscrit le: 13.02.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p484552)
Posté le: 13. Fév 2018, 17:19
Répondre en citant

J'ai eu un cancer thyroïdien étendu sur la chaîne ganglionnaire, je suis en rémission depuis 5 ans.
Avec l ancienne formule j avais des palpitations etc..
Là en ce moment nouvelle formule je teste 1 jour 100 et un jour 125.
J'ai déjà essayé uniquement 125 et là j'ai découvert les crises d angoisses 😲😲
100 plus de crises d angoisses mais fatiguée et là donc nouveau test.
Et oui je voulais dire que ça va plutôt bien parce que moi toute cette polémique sur le levothytox m à fait plus peur qu autre chose.,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlenemucha
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484553)
Posté le: 13. Fév 2018, 17:20
Répondre en citant

tu as des analyses tsh t3 t4 à nous communiquer??
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marlenemuchahors ligne
Inscrit le: 13.02.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p484554)
Posté le: 13. Fév 2018, 17:25
Répondre en citant

Juste ma dernière TSH 3,060
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlenemucha
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484555)
Posté le: 13. Fév 2018, 17:27
Répondre en citant

c'était sous lévo 100?
la tsh ne suffit pas toujours à dire ce qui se passe
au bout de 6 à 8 semaines d'alternance 100/125 exige un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe du coté des t4 amenées par le lévo et des t3 obtenues par transformation des t4 en t3 dans ton corps.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marlenemuchahors ligne
Inscrit le: 13.02.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p484556)
Posté le: 13. Fév 2018, 17:29
Répondre en citant

T4 libre 13,2
10.3

TSH 2,720
Ça ça date du 26 janvier
Et depuis je suis passée à 100/125 1 jour sur deux
Je n ai rien refait depuis, il m à dit d attendre 1 mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlenemucha
Marlenemuchahors ligne
Inscrit le: 13.02.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p484557)
Posté le: 13. Fév 2018, 17:30
Répondre en citant

Oui merci c'est pour ça que j attends encore pour voir
Mais là je me sent plutôt en forme mais pas vraiment le moral au top, et je suis sûre que c'est lié
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlenemucha
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484558)
Posté le: 13. Fév 2018, 17:38
Répondre en citant

il faut les valeurs de référence pour les t4 s'il te plait.

la tsh à 3.06 c'était quand?

Citation:
T4 libre 13,2
10.3
TSH 2,720

ce sont donc les résultat du 26 janvier?

tu prends 100/125 depuis le 26 janvier?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marlenemuchahors ligne
Inscrit le: 13.02.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p484874)
Posté le: 15. Fév 2018, 21:02
Répondre en citant

Oui, pardon de ma réponse tardive de
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlenemucha

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer thyroïde
Sujet: 

Cancer thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com