Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mon expérience
Sujet: [url=t53816] 

Mon expérience

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon expérience Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karine011hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 15
Hypothyroïdie
Carcassonne (Aude)
féminin
40+
Message:

Message

 (p459811)
Posté le: 06. Sep 2017, 07:44
Répondre en citant

Bonjour,

Je me sens bien mieux depuis environ 10 jours ! Une semaine de vacances en camping et la rentrée au boulot ont été salutaires !
Il m'arrive encore d'avoir de très légères sensations de vertige mais très rarement.... J'ai aussi de temps en temps (très peu) des remontées acides...
Finalement, je n'ai pas revu mon médecin, j'irai comme prévu fin septembre.
Je verrai donc avec elle pour la suite...

Bonne journée !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine011
Karine011hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 15
Hypothyroïdie
Carcassonne (Aude)
féminin
40+
Message:

Message

 (p484689)
Posté le: 14. Fév 2018, 16:02
Répondre en citant

Bonjour !

Je suis venue par ici depuis septembre mais sans poster de message.... Bref...

Des changements pour moi... Pour rappel, mon médecin voulait tenter un arrêt du Levothyrox car elle pensait que mon ancien médecin n'aurait pas du m'en prescrire....
t bien après un essai infructueux de baisse jusqu'à 37,5 de Lévothyrox puis de L-Thyroxine Henning, je remonte à 50 de L-Thyroxine Henning depuis ce matin...

Je suis fatiguée et j'ai surtout une sensation de faim, de ventre vide presque toute la journée, ce qui occasionne des sensations de vertiges...

Résultats de ma prise de sang de lundi qui explique bien mes symptômes :
TSH : 6.02 Labo 0.27 à 4.2)
T4L : 13.9 (Labo 9.3 à 17)

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant en essayant de stabiliser tout ça... Et surtout, j'espère que ces sensations de faim et de vertiges vont cesser rapidement....
Quelqu'un a déjà eu ça ?

Bonne fin de journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine011
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p484696)
Posté le: 14. Fév 2018, 16:45
Répondre en citant

Bonjour Karine,
Pas sûr que le 50 suffise, mais tu verras bien après 6 semaines de traitement à ce dosage. C'est pas cool de t'avoir laissé dans cet état tout ce temps !
Comment te sens tu ?
Au prochain contrôle essaie de rajouter T3 et vit D et ferritine être le plus complet possible . Et essaie de vraiment faire ta prise de sang le matin à jeun de Levo , il y a des variations des taux dans la journée et très individuelles donc pas facile de se fier à un prélèvement tardif
Courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Karine011hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 15
Hypothyroïdie
Carcassonne (Aude)
féminin
40+
Message:

Message

 (p484698)
Posté le: 14. Fév 2018, 16:55
Répondre en citant

Marie,

C'était défini ensemble d’essayer d'arrêter le traitement.... j’aurai aimé y arriver..... et mes symptômes étaient moins forts qu’aujourd’hui....
Pour la prise de sang, je fais toujours le soir plus de 10heures après avoir pris mon traitement, je préfère comme ça car être à jeun et devoir encore attendre 30mn pour manger après, ça fait long pour moi.... Mon médecin et le labo sont ok.
T3, elle n’a jamais fait.......
Ferritine : 42ng/mL (labo 15 à 150) en décembre dernier.
Elle m’a donné une ampoule de vitamine D par mois en février et mars.

Là, je me sens fatiguée surtout à cause de cette sensation d’estomac vide toute la journée ! J’essaie de ne pas manger tout le temps mais c’est dur des fois...... Après, j’ai vraiment l’impression qu’en je ne tomberai pas dans les pommes (je pense manger suffisamment pendant les repas es et les collations) mais on ne sait jamais !

Merci pour les conseils !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine011
Karine011hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 15
Hypothyroïdie
Carcassonne (Aude)
féminin
40+
Message:

Message

 (p485023)
Posté le: 17. Fév 2018, 10:13
Répondre en citant

Bonjour,

4ème prise du nouveau dosage à 50... Et très peu de changements.... Toujours une sensation de faim mais un peu moins présente... Et toujours des similis vertiges mais moins souvent...
J'ai décidé de continuer un peu le traitement homéopathique qu'elle m'avait donné avant (je devais arrêter mercredi)... Je prends donc aussi une fois pas jour (au lieu de deux) 5 granules de Thyroidinum 4ch... Si ça peut booster ma thyroide en attendant que le nouveau dosage fasse effet....

La route va être longue jusqu'à l'équilibre............ Mais le moral est là !

Bon week-end !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine011
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485029)
Posté le: 17. Fév 2018, 11:21
Répondre en citant

bonjour
TSH : 6.02 Labo 0.27 à 4.2)
T4L : 13.9 (Labo 9.3 à 17)
c'est étonnant une tsh si haute avec des T4 assez correctes
au prochain contrôle il faudrait absolument aussi l'analyse des T3

la levothyroxine a une demi vie d'une semaine donc logique de ne pas sentir vraiment de changement en 4 jours

patience, patience...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karine011hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 15
Hypothyroïdie
Carcassonne (Aude)
féminin
40+
Message:

Message

 (p485035)
Posté le: 17. Fév 2018, 11:48
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wynnie...
Je devrai demander au labo alors car mon médecin ne demande jamais les T3....... J'essaierai d'y penser.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine011
Karine011hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 15
Hypothyroïdie
Carcassonne (Aude)
féminin
40+
Message:

Message

 (p485762)
Posté le: 24. Fév 2018, 09:06
Répondre en citant

Bonjour,

Après 10 jours avec la L-thyroxine 50, j'ai l'impression d'être mieux... À voir si ça continue...
Je fais également une cure détoxication pour le foie (ampoule d'artichaut et fenouil) qui doit aussi jouer...

Mais comme à chaque fois que je vais mieux, autre chose ne va pas....... J'ai des douleurs cervicales depuis jeudi matin.... J'ai RDV chez mon ostéopathe lundi soir.... J'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose..... En attendant je reste au chaud......

Bonne journée et bon week-end !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine011
Karine011hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 15
Hypothyroïdie
Carcassonne (Aude)
féminin
40+
Message:

Message

 (p487071)
Posté le: 09. Mar 2018, 10:39
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais toujours pas trop mal niveau fatigue et surtout je n'ai plus de vertiges et autres désagréments intestinaux !!!! Very Happy

Mais depuis deux semaines maintenant, j'ai des maux de tête d'un côté (gauche) et soit à l'arrière de la tête soit au dessus de l'oeil....

J'ai vu mon ostéopathe deux fois... il a réussi à atténuer les douleurs en manipulant mes cervicales... Mais là je désespère car j'ai toujours mal de temps en temps (mais moins qu'il y a deux semaines).... Je retourne le voir lundi soir...

Est-ce que mes maux de tête peuvent aussi venir de mon hypothyroïdie ? Peut-être du fait que j'ai augmenté le dosage de L-Thyroxine et que mon corps n'était plus habitué à cela ?

Mon médecin traitant ne m'a dit de revenir que dans 2 mois.... Ca fait un mois que j'ai changé le dosage. Vous pensez que je devrais retourner la voir avant ?

Merci d'avance à ceux et celles qui répondront...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine011
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487072)
Posté le: 09. Mar 2018, 11:01
Répondre en citant

Bonjour
Il faut que tu fasses un bilan tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines de traitement pour voir ce qui se passe

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Mon expérience
Sujet: 

Mon expérience

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon expérience Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mon expérience


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com