Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo Hashimoto et poids
Sujet: [url=t56384] 

Hypo Hashimoto et poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo Hashimoto et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marisme11hors ligne
Inscrit le: 17.02.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageHypo Hashimoto et poids

 (p485104)
Posté le: 17. Fév 2018, 22:44
Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Nouvelle arrivée sur ce forum avec une hypothiroidie d hashimoto depuis 2 ans . Levo à 100.
Pour ma part ce qui me gêne le plus c est le poids...
Comme je n ai jamais fait de régime je ne sais pas vraiment par ou commencer. ..
Quelques conseils Smile serait les bien venus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marisme11 Hypo Hashimoto et poids
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485120)
Posté le: 18. Fév 2018, 09:16
Répondre en citant

Bonjour
Avant de parler régime il faudrait parler résultats tsh t3 t4... tu peux nous donner ça ? N'oublie pas les valeurs de référence pour chaque résultat .

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marisme11hors ligne
Inscrit le: 17.02.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p485253)
Posté le: 19. Fév 2018, 15:58
Répondre en citant

Dernière T.S.H vendredi dernier : 0,75 ( norme labo 0.27 à 4,20)
Il y a 5 mois 1.46
T4L : 13,4 ng/L (norme labo 9.3 à 17.0)
17,2 pmol/L
Voilà tout ce que je peux vous dire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marisme11
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485254)
Posté le: 19. Fév 2018, 16:09
Répondre en citant

merci
ton résultat de t4 c'est aussi de vendredi dernier?
il y a 5 mois tu prenais déjà du lévo 100?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marisme11hors ligne
Inscrit le: 17.02.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p485480)
Posté le: 21. Fév 2018, 13:00
Répondre en citant

Bonjour winnie
Oui il y a 5 mois je prenais déjà du 100
La T.S.H date du 16 février et le reste du mois de septembre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marisme11
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485482)
Posté le: 21. Fév 2018, 13:06
Répondre en citant

alors il faut obtenir maintenant un bilan COMPLET : TSH T3 T4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo Hashimoto et poids
Sujet: 

Hypo Hashimoto et poids

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo Hashimoto et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo Hashimoto et poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com