Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow fasiculations
Sujet: [url=t56596] 

fasiculations

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fasiculations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aishwahors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagefasiculations

 (p487434)
Posté le: 13. Mar 2018, 22:46
Répondre en citant

Bonjour.
On m'a décelé la maladie de basedow il ya 5 mois .
Ma tsh étais effondrée à 0,01.
Depuis j'ai du neomercazol pendant 2 mois et que j'ai arrêter car trop de démangeaisons.
Aujourd'hui je ne prend rien et mon état est à peu près bon sauf que j'ai des tressautements musculaires partout! (Des fasiculations )
J'ai passer un EMG qui d'après mon neurologue est normal.
Donc je voudrais savoir si ces tressautements peuvent être du a basedow .
Ma tsh aujourd'hui est à
0,500
T 4 11
T3 5
Merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aishwa fasiculations
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p487517)
Posté le: 15. Mar 2018, 08:11
Répondre en citant

Merci de redonner tes résultats sanguins avec les normes entre parenthèses à côté s'il te plaît aishwa. Comme c'est différent d'un labo à l'autre telles que tu les donnes ça ne peut pas trop servir.
J'ai eu des fasciculations des paupières au plus gros de la crise de Basedow.
Elles ont cessé avec la régulation de la thyroïde.
Quelques mois de traitement pour un Basedow ce n'est pas possible.
On parle le plus souvent de 15 à 18 mois.
Le Néo-Mercazole ne m'avait pas convenu pour d'autres raisons (effondrement des globules blancs) et on m'avait prescrit un autre freinateur. Il en existe plusieurs.
A mon humble avis il faudrait refaire tes analyses TSH, T3, T4 et TRAK et selon les résultats reprendre un traitement approprié.
En attendant je te mets un lien sur les fasciculations :

https://douleurs-musculaires.ooreka.....voir/506293/fasciculationLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Mellesofiahors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p487577)
Posté le: 15. Mar 2018, 22:07
Répondre en citant

Bonsoir Aishwa,
J ai moi aussi une maladie de Basedow décelée en 2013 . Tu pourras lire mon témoignage sur les traitements avant mon operation. Il existe d autres medicaments que le neomercaeole, la duree du traitement est de 12 a 18 mois pour une reelle efficacité et éviter la rechute. A combien sont tes anticorps TRAK ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mellesofia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fasiculations
Sujet: 

fasiculations

dans le forum: 

Répondre au sujet fasiculations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow fasiculations


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com