Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox des nouvelles des plaintes dues au ...
Sujet: [url=t56613] 

des nouvelles des plaintes dues au levothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelles des plaintes dues au levothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
guilainehors ligne
Inscrit le: 15.03.18
Messages: 9
non spécifié
Message:

Messagedes nouvelles des plaintes dues au levothyrox ?

 (p487603)
Posté le: 16. Mar 2018, 10:49
Répondre en citant

Bonjour,
savez vous ce qu'il en ai des plaintes qui ont été déposées auprès des avocats des régions de France pour les effets secondaires du lévothyrox.
je suis également victime de ce qui s'est passé mais je n'ai pas fait de dossier encore et de plus je ne supporte pas la L.thyroxine et l'euthyrox non plus.
est il trop tard pour monter un dossier contre mercks?
je vous remercie
guilaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: guilaine des nouvelles des plaintes dues au levothyrox ?
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487630)
Posté le: 16. Mar 2018, 14:21
Répondre en citant

Bonjour,

Beaucoup d’informations ici : Lien à l'intérieur du forumDossier Thyroïde : démarches pour porter plainte ?

Concernant la plainte au civil : La première plainte au civil est partie, et sera jugé début décembre. Si elle réussit, il pourrait y avoir une deuxième vague de plaignants. on peut s’inscrire sur la page du cabinet MySmartCab pour être tenue au courant par newsletter

On peut déposer une plainte individuelle au pénal, via la gendarmerie ou le commissariat (liste des pièces à fournir dans le message cité plus haut).

A bientôt, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles des plaintes dues au levothyrox ?
Sujet: 

des nouvelles des plaintes dues au levothyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles des plaintes dues au levothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox des nouvelles des plaintes dues au ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com