Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: [url=t55731] 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p486959)
Posté le: 07. Mar 2018, 18:40
Répondre en citant

7 ou 21 avril, pour moi c'est possible.
Marie, le 21 c'est mieux que le 7 pour toi, ou aucune de ces 2 dates ne convient ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p486965)
Posté le: 07. Mar 2018, 19:37
Répondre en citant

Je vois avec mon chéri, mais c'est un peu compliqué chez nous en ce moment Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
angelouuuhors ligne
Inscrit le: 08.03.18
Messages: 4
Thyroïdectomie totale
Seysses
féminin
Message:

Message

 (p487040)
Posté le: 08. Mar 2018, 18:33
Répondre en citant

Bonjour,
Nouvellement inscrite sur votre site, si la date retenue me convient ça serait avec grand plaisir que je vous retrouverai

Bonne journée
Angèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angelouuu
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p487211)
Posté le: 11. Mar 2018, 07:23
Répondre en citant

Bonjour,

je n'avais pas vu toutes ces nouvelles propositions de date, désolée.

Je ne serai pas présente le 14 avril car ma maman fête ses 70 ans Smile

Gros bisous à toutes et à une prochaine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Messagecafé thyroide Toulouse

 (p487226)
Posté le: 11. Mar 2018, 09:36
Répondre en citant

Bonjour

Pour moi le 7 ou le 14 avril Ok.

Bon dimanche. Marie Jo. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO café thyroide Toulouse
Toulousehors ligne
Inscrit le: 05.05.16
Messages: 14
féminin
Message:

Message

 (p487833)
Posté le: 18. Mar 2018, 15:44
Répondre en citant

Bonjour,

Toutes les dates du mois d'avril me conviennent, je serai donc présente peu importe la date choisie Laughing

Le lieu est fixé ou encore en discussion ?

Bonne fin d'après-midi,
A très bientôt,

Agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Toulouse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487836)
Posté le: 18. Mar 2018, 15:56
Répondre en citant

Je pense que, du moment que Marie-Ange n'est pas disponible le 14, on va choisir le 7 ?

Reste à décider du lieu ! Des propositions ? Quel lieu serait le plus facile, pour la majorité des gens ?

Toulouse centre (comme l'année dernière) ? Blagnac (mais le centre commercial, un samedi, personnellement je trouve ça plus stressant qu'autre chose ...) ?

Dommage, ce sera sans doute un peu trop tôt pour un piquenique à l'extérieur (on pourra essayer d'organiser ça plus tard, en mai/juin) ! Donc, mieux vaudra un café, avec si possible un coin un peu tranquille. Celui où nous étions l'année dernière convenait pas mal, car ils nous permettaient d'utiliser la salle de restaurant, si on voulait éviter la partie "café" plus bruyante, et ceux qui le voulaient pouvaient rester diner. C'était au "café chouchou", pas loin de la place Esquirol, voir Lien à l'intérieur du forumSujet

Mais n'hésitez pas à faire d'autres propositions, si vous connaissez des endroits qui pourraient convenir ! Tout dépend aussi du nombre de gens, bien sûr !

Pouvez-vous répondre à ce message, tous ceux qui sont intéressés par une rencontre le samedi 7 avril, après-midi plus éventuellement soir, pour qu'on ait une idée ?

Merci !

Beate

Liste des personnes intéressées, régulièrement mise à jour (date : 18/3/18)

- Beate
- Marie-Ange
- Marie-Jo
- lola031 (2)


Dernière édition par Beate le 18. Mar 2018, 19:21; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

Messagecafé thyroide Toulouse

 (p487839)
Posté le: 18. Mar 2018, 16:36
Répondre en citant

Cc Beate

Cela ne me dérange pas de revenir au même café de l année dernière. C'était génial on pouvait discuter autant dehors que dedans dans une bonne ambiance.
Je suis partante de revenir pour le 7 avril et aussi de restée pour finir la soirée avec vous tous et toutes.
Mais ce serais bien de visité qq chose avant d aller au café ?
Je te dis au 7 avril pour la 2eme rencontre.

A bientôt Béate. Bisous. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO café thyroide Toulouse
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487843)
Posté le: 18. Mar 2018, 17:11
Répondre en citant

Moi, bien sûr !

Et je suis vraiment désolée de mettre certain(e)s en difficulté…

Bisous.
Marie-Ange

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p487848)
Posté le: 18. Mar 2018, 17:54
Répondre en citant

Bjr

Alors moi si je peux je viens...(j'attends de qavoir l heure du rdv).
Je serai avec mon fils...
Sachez que le 7 vers 19h debute le carnaval de Toulouse...c'est une super ambiance, mon homme le fait avec ces eleves et nous allons le rejoindre...
Françoise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487855)
Posté le: 18. Mar 2018, 19:19
Répondre en citant

Bonsoir Lola,

ah, il y a le carnaval ? Sympa ! On pourrait se retrouver d'abord, passer l'après-midi à papoter, et ensuite faire un tour au carnaval pour ceux qui veulent ? (remarque perso : je trouve assez surprenant, depuis toujours, le choix de la date du carnaval, dans beaucoup de villes/villages : non seulement bien après le mercredi des cendres, mais même après Pâques ... mais ça reste une bonne occasion de faire la fête !)

https://carnavaldetoulouse.fr/SiteCarnaval/?page_id=5341Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On pourrait tous y aller en papillons ? Wink

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487866)
Posté le: 18. Mar 2018, 21:13
Répondre en citant

Chez nous on l'a fait mercredi dernier, ça correspondait à mi-carême. Et comme je viens de me faire la seconde entorse de la cheville de 2018, je l'ai fait en fauteuil roulant… je ne crois donc pas que je serai capable de marcher suffisamment pour faire carnaval à Toulouse, même si ça m'aurait bien plu.

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p487867)
Posté le: 18. Mar 2018, 21:14
Répondre en citant

Ok pour le 7 avril.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p487878)
Posté le: 19. Mar 2018, 00:01
Répondre en citant

Ok pour le 7 avril moi "zaussi" !

A visiter dans le coin, il y a
* la Basilique de la Daurade avec sa Vierge Noire réputée, et le Quai de la Daurade en bord de Garonne (attention aux crues si fonte des neiges ....).

* Le Musée Dupuy (Arts premiers, Égypte, Asie, une jolie maison et jardin transformés en Musée).

* Le Muséum avec ses expos temporaires, mais c'est plus loin.
www.museum.toulouse.fr

Le centre ville est à éviter à cause du Carnaval ....
Ouille, il part de la Place du Capitole, passe à Esquirol avant d'aller au Pont Neuf brûler Madame Carnaval ....

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 152
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Message

 (p488654)
Posté le: 25. Mar 2018, 11:15
Répondre en citant

Coucou,

si vous voulez sortir de Toulouse vu le Carnaval, il y a un pub/bar restaurant à Castelginest :le Brennan's où ils prennent des groupes (ils ont une salle à l'étage plutôt pour les groupes même si pas que cela et ils ont une grande terrasse sur la place s'il fait beau... On peut y boire un verre et y manger à condition de réserver à l'avance (au moins une semaine). Seul truc, si ce jour là il y a un match de rugby important, il y aura du monde et de l'ambiance.

Sinon vers chez moi, il y a une grande zone verte à Ramonville où on peut s'installer: il y a un parcours de santé, une mini ferme pédagogique aussi et un coin avec quelques barbecues. Mais il faut que la météo soit bonne...

Si je peux, j'essayerai d'être cette fois ci parmi vous le 7 avril !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?
Sujet: 

Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Café thyroïde à TOULOUSE en avril ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde à TOULOUSE en avril ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com