Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat analyse
Sujet: [url=t48368] 

résultat analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p451529)
Posté le: 01. Juin 2017, 21:30
Répondre en citant

A 0.7 tu peux pas être en hypo sauf soucis de conversion mais bon.

Il te reste quoi comme soucis?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451534)
Posté le: 02. Juin 2017, 05:56
Répondre en citant

bonjour
gabji, si on peut avoir un ressenti d'hypo avec une tsh à 0,7 si l'hypophyse n'envoie pas la bonne info ou si on un déséquilibre T4 T3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p451536)
Posté le: 02. Juin 2017, 06:16
Répondre en citant

Bonjour Winnie,
Effectivement j'ai le moral ds les chaussettes.
Je vais revoir mon Docteur ce soir, même si tout semble ds les normes avec une T4 à 14 je n'ai pas pas la pêche, plus d entrain.
Je me résous à accepter à prendre 1 antidépresseur espérant que ça ne fausser à pas mon équilibre thyroïdien
Par le passé au vue de mon historique à ce niveau là le ressenti n était pas bon . À 106,25 j étais en hyper avec de l angoisse au matin , la faim qui me tenaillait. ..
A 87,5 pas d angoisse mais pas d entrain au bout de 2 mois et il me faut assurer sur 2 job 😐
Merci à vous pour vos messages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451539)
Posté le: 02. Juin 2017, 08:14
Répondre en citant

marilou
insiste pour remonter légèrement ton dosage par exemple avec une alternance un jour 87.5 un jour 100.
la baisse a été trop importante

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p451543)
Posté le: 02. Juin 2017, 09:46
Répondre en citant

C'est ce que j'ai cru comprendre
Aussi après la PDS de mercredi j'ai pris en plus du 87,5 un quart de 25 de plus
Le docteur est allé ds ce sens là, en me disant de ne pas hésiter à le revoir si je n allais pas bien. D'ailleurs hier et ce matin fatigue , mal être qui m ont gagné. Je vais le revoir ce soir pour prendre 1 antidépresseur
Pour ce qui est d alterner 87,5 et 100 ou faire 75 et 3/4 de 25 quelle est le mieux ?
C'est sur que le 1/4 se partage moins bien mais ça doit être plus équilibré que d alterner non ?
Merci pour votre soutien, je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles
Amitiés à tous et toutes 💕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p451544)
Posté le: 02. Juin 2017, 09:47
Répondre en citant

C'est ce que j'ai cru comprendre
Aussi après la PDS de mercredi j'ai pris en plus du 87,5 un quart de 25 de plus
Le docteur est allé ds ce sens là, en me disant de ne pas hésiter à le revoir si je n allais pas bien. D'ailleurs hier et ce matin fatigue , mal être qui m ont gagné. Je vais le revoir ce soir pour prendre 1 antidépresseur
Pour ce qui est d alterner 87,5 et 100 ou faire 75 et 3/4 de 25 quelle est le mieux ?
C'est sur que le 1/4 se partage moins bien mais ça doit être plus équilibré que d alterner non ?
Merci pour votre soutien, je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles
Amitiés à tous et toutes 💕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451546)
Posté le: 02. Juin 2017, 10:02
Répondre en citant

Bonjour
si tu peux te préparer pur chaque jour dans un pilulier 75 +3/4 de 25 c'est le mieux pour ne pas avoir de risque d'erreur

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p451547)
Posté le: 02. Juin 2017, 10:16
Répondre en citant

Super c est ce que je fais depuis longtemps !
Merci Wynnie !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p451553)
Posté le: 02. Juin 2017, 11:25
Répondre en citant

Okay allez tu as gagné Wynnie je laisse ce post tranquille, si à chaque fois tu viens me reprendre sur ce que je dis, ça va être compliqué.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p488121)
Posté le: 21. Mar 2018, 14:05
Répondre en citant

Bonjour,
Voici mes derniers résultats d'analyse , il n y a pas eu de prescription d'analyse de la T3


18/12 17 20/03/18

TSH ( 0,3 - 4 ) 0,611 0,76

T4 ( 0,7 - 1,55) 1,04 1,13

Qu'en pensez vous ? Je prends du Levothyrox ( Nlle formule prise depuis le 8 mai 2017) et j'ai un dosage de 93,75 ( 75 + 3/4 de 25 ) depuis le 8 Septembre 2017
Depuis qq temps j'ai 1 super baisse de régime quand vient la fin de la journée
Et à tout hasard est ce que le taux de transaminases en dessus la norme depuis ... est ce lié à la nouvelle formule ?

Résultat TGO : 54 le 18/12/17
53 le 20/03/18
La norme de référence labo étant : de 5 à 34
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: résultat analyse
Sujet: 

résultat analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com