Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados être né sans thyroide
Sujet: [url=t56684] 

être né sans thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet être né sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jjamienshors ligne
Inscrit le: 21.03.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageêtre né sans thyroide

 (p488152)
Posté le: 21. Mar 2018, 21:39
Répondre en citant

Bonjours je mappelle jeremie j'ai 35 ans et je suis né en 1982 sans thyroide et vue l'actuelle polimique au sujet de la nouvelle formule ai-je des craintes a avoir suite a ce changement de formule : Confused Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jjamiens être né sans thyroide
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p488188)
Posté le: 22. Mar 2018, 06:51
Répondre en citant

Bonjour Jjamiens et bienvenue,
Tu dois avoir déjà fait le changement de médicament vers la nouvelle formule non?
As tu remarqué quelque chose ou pas ? As tu fait des bilans ?

Il ne faut pas oublier que la majorité des patients sous NE vont aussi bien ou parfois mieux que sous AF, même si la lecture de ce forum donne une impression contraire: en général les gens qui vont bien ne postent pas ce qui fausse leur représentativité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: être né sans thyroide
Sujet: 

être né sans thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet être né sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados être né sans thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com