Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow RECHUTE BASDOW ???
Sujet: [url=t56671] 

RECHUTE BASDOW ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RECHUTE BASDOW ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nadiochehors ligne
Inscrit le: 30.10.16
Messages: 13
Maladie Basdow
lyon
féminin
Message:

MessageRECHUTE BASDOW ???

 (p488050)
Posté le: 20. Mar 2018, 18:49
Répondre en citant

Bonjour ,

Je poste ce message car je suis un peu perdue ;
J 'ai eu un basdow en 2015/2016 .
Il a été soigné en 8 mois avec ptu ;
En début de maladie mes TRAKS étaient à 9,5 . le doc m 'a dis que me suis vite remise et ils ont disparu rapidement donc j ai arrété le traitement .
Je suis tombée enceinte juste derrière ;
Tout s est très bien passé avec un suivi .

Et là , après 11 mois de guérison et 7 mois après ma grosseesse , mes traks sont à 2.13 alors qu ils étaient encore négatifs en octobre 2017 lors de mon dernier examen . mA TSH EST 0 0.01 ET T3/ 5.2 ET T4 /18 .
ELLES SONT DANS LA NORME HAUTE ;

Ma question est , est ce que je me reprends encore un basdow ????

Franchement , j 'ai l 'impression qu 'une fois dérèglée la thyroide , c 'est compliqué de s'en sortir ;

Je me demande si c est pas la fatigue et le surmenage qui pourrait remettre la machine à basdow en route ;

J ai rdv avec l endo dans 1 mois .
J appréhende ; J espère que je ne repars pas pour un traitement car sinon je sais qu 'une 3 ième rechutte ce serait compliqué ;

Je n ai pas envie de faire d 'abblation Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci de m 'éclairer pour celles qui ont déjà vécu la méme expèrience ?
Embarassed Sad Sad [/i][/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadioche RECHUTE BASDOW ???
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p488194)
Posté le: 22. Mar 2018, 08:06
Répondre en citant

Il faut bien comprendre que pour faire un Basedow il faut avoir une base génétique adéquate, nadioche.
On peut donc traiter un Basedow mais il peut toujours revenir si les circonstances environnementales s'y prêtent.
Après une naissance, avec tout le surcroît de fatigue inévitable, c'est tout à fait possible.
Avoir un bon suivi durant la grossesse c'était bien. Après c'ést également important. En fait c'est important toute la vie avec un Basedow quand on a envie d'éviter l'ablation.
Vois ce que dira l'endocrinologue lors de la prochaine visite dans un mois.
Pour ma part, depuis 2012 je suis en rémission mais je surveille régulièrement les paramètres et je me supplémente en vitamines et minéraux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECHUTE BASDOW ???
Sujet: 

RECHUTE BASDOW ???

dans le forum: 

Répondre au sujet RECHUTE BASDOW ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow RECHUTE BASDOW ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com