Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités DES DOUTES
Sujet: [url=t56691] 

DES DOUTES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DES DOUTES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
POUPETTE1960hors ligne
Inscrit le: 22.03.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageDES DOUTES

 (p488235)
Posté le: 22. Mar 2018, 11:38
Répondre en citant

Bjr, Depuis 1 mois j'alterne Lévothyrox 75 mg (ancienne formule) et 100mg(nouvelle formule . Mon dosage était bon. Depuis 15jours, je ressens une immense fatigue le matin et le soir- Mon sommeil n'est pas réparateur. J'ai maigri . Je me demande si malgré le dosage qui était correct je dois le refaire ? Est ce la nouvelle formule ?
Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: POUPETTE1960 DES DOUTES
aguanta88hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 112
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
Message:

Message

 (p488252)
Posté le: 22. Mar 2018, 13:31
Répondre en citant

Bonjour poupette

Le mieux dans un premier temps serait de prendre seulement une formule c'est à dire la nouvelle formule seule

Dans un deuxième temps faire une prise de sang pour voir comment se porte votre thyroïde et voir si les résultats ont changé par rapport à l'ancienne formule

Si vous arrivez à rester 6 semaines au moins avec un dosage de levothyrox nouvelle formule et ensuite faire la prise de sang pour comparer avec vos résultats sous l ancienne formule

Si vous n'avez rien changé a votre prise de levo ni le dosage il se peut que ce soit la nouvelle formule qui se peut être un peu plus forte pour vous et donc revoir le dosage mais cela qu'après une prise de sang à jeun avant le levo . Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p488260)
Posté le: 22. Mar 2018, 14:04
Répondre en citant

Bonjour

Même avis que aguanta88.
Tu devrais prendre uniquement la nouvelle formule et au bout de 6 semaines à cette nouvelle formule tu feras une prise de sang : TSH, T4L et T3L.

S'il s'avérait que ces résultats montrent un surdosage ou sous dosage, il faudra revoir le dosage du Levo.

Si les résultats sont bons alors je pense qu'il faudra changer de traitement et passer à L-Thyroxin Henning ou autre spécialité.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
POUPETTE1960hors ligne
Inscrit le: 22.03.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p488268)
Posté le: 22. Mar 2018, 14:55
Répondre en citant

Merci bcp.
Bonne fin de semaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: POUPETTE1960

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DES DOUTES
Sujet: 

DES DOUTES

dans le forum: 

Répondre au sujet DES DOUTES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités DES DOUTES


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com