Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH post grossesse et thyroïdectomi...
Sujet: [url=t56657] 

TSH post grossesse et thyroïdectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH post grossesse et thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Melrennhors ligne
Inscrit le: 21.05.16
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageTSH post grossesse et thyroïdectomie totale

 (p487942)
Posté le: 19. Mar 2018, 20:05
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai subit une thyroidectomie totale en septembre 2016 pour un nodule cancéreux. Je n’ai pas eu besoin de traitement a l’iode radioactif. Je suis tombée enceinte peu après (après autorisation de mon endocrinologue) et j’ai accouché en octobre dernier. J’ai ete bien suivie toute ma grossesse et je suis repassée a mon ancien dosage dès mon accouchement (137.5).

J’ai refait une prise de sang aujourd’hui car depuis trois semaines je me sens épuisée et j’ai de grosses douleurs articulaires et musculaires... Ma TSH est a 2.43. Est-elle trop haute bien que dans la norme ?

J’allaite mon bébé exclusivement, cela peut il jouer sur mon dosage ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements,

Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melrenn TSH post grossesse et thyroïdectomie totale
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

MessageRe: TSH post grossesse et thyroïdectomie totale

 (p488332)
Posté le: 22. Mar 2018, 18:50
Répondre en citant

Bonjour,

Melrenn a écrit:
Ma TSH est a 2.43. Est-elle trop haute bien que dans la norme ?
Oui, bien souvent la TSH oscille entre "0,5" et "1,5" mais ça dépend aussi des normes. Les aurais-tu ?

Aurais-tu changé ta façon de prendre ton comprimé ces derniers temps ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: TSH post grossesse et thyroïdectomie totale
Melrennhors ligne
Inscrit le: 21.05.16
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p488517)
Posté le: 24. Mar 2018, 01:12
Répondre en citant

Bonjour Agora33,

Merci pour votre réponse. Ma facon de prendre mon traitement n’a pas changée, les seules choses qui ont changées sont le fait que j’ai été enceinte et l’allaitement. J’ai rendez vous lundi chez un nouvel endocrinologue, j’aimerais qu’il augmente un peu la dose parce que je suis vraiment pas en forme...

Les normes du labo concernant ma prise de sang sont 0.34 - 5.60. Enceinte j’etais a 0.30 et je me sentais très bien... 😞

J’aimerais vraiment trouver le dosage parfait et ne plus en changer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melrenn

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH post grossesse et thyroïdectomie totale
Sujet: 

TSH post grossesse et thyroïdectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH post grossesse et thyroïdectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH post grossesse et thyroïdectomi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com