Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Endocrinologue au Kremlin-Bicêtre ?
Sujet: [url=t56721] 

Endocrinologue au Kremlin-Bicêtre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrinologue au Kremlin-Bicêtre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nico2013hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 2
Thyroïdectomie total...
Paris
masculin
50+
Message:

MessageEndocrinologue au Kremlin-Bicêtre ?

 (p488361)
Posté le: 22. Mar 2018, 20:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dois prendre RV au Kremlin-Bicêtre où j'ai été opéré il y a quelques années mais le chirurgien n'est plus là.

Qui aurait, au Kremlin-Bicêtre donc, un endocrinologue compétent et bienveillant (eu égard à la crise du lévothyrox c'est à dire que ne va pas m'opposer du nocebo...) ?

Merci,
Nicolas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nico2013 Endocrinologue au Kremlin-Bicêtre ?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p488371)
Posté le: 22. Mar 2018, 20:53
Répondre en citant

Bonjour Nico2013,

Peux-tu envoyer un mail à antenneIDF@forum-thyroide.net
Les animatrices des "café thyroïde parisien" ont une liste des endocrinologues qui leurs ont été signalés comme étant à l'écoute du patient par les membres du forum ou les participants de leurs réunions mensuelles. Elles t'enverront par mail leur liste.

Ou tu peux surveiller la rubrique Rencontre et Rendez-vous pour connaître la date de la prochaine rencontre.

Ou télécharger le tableau Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=588
que l'on trouve dans la rubrique Substitution à
Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p488394)
Posté le: 23. Mar 2018, 04:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nico2013
Répondre en citant

le service endocrino du CHU K.Bicêtre a très bonne réputation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Nico2013hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.13
Messages: 2
Thyroïdectomie total...
Paris
masculin
50+
Message:

Message

 (p488454)
Posté le: 23. Mar 2018, 16:46
Répondre en citant

Merci à vous deux Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nico2013

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinologue au Kremlin-Bicêtre ?
Sujet: 

Endocrinologue au Kremlin-Bicêtre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinologue au Kremlin-Bicêtre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Endocrinologue au Kremlin-Bicêtre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com