Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quel est le rôle des T3 sur le méta...
Sujet: [url=t6905] 

Quel est le rôle des T3 sur le métabolisme ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quel est le rôle des T3 sur le métabolisme ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageQuel est le rôle des T3 sur le métabolisme ?

 (p48854)
Posté le: 22. Déc 2005, 12:53
Répondre en citant

Bonjours à toutes (ts)
Quel rôle essentiel joue les T3 sur notre métabolismes.Pour Un manque de T3 quels sont les symptômes sur l'organisme.Sans parler d'hypo ou d'hyper.
Bisous xmastree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Quel est le rôle des T3 sur le métabolisme ?
chris59
Message:

Message

 (p48862)
Posté le: 22. Déc 2005, 13:37
Répondre en citant

kikoo

Un lien un peu technique mais tu pourras avoir les renseignements que tu cherche : rôle des T3

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p48867)
Posté le: 22. Déc 2005, 13:48
Répondre en citant

Effectivement bien technique comme article mais je comprends un peut mieux pourquoi mon toubib m'osculte assez longuement le stétoscope sur ma poitrine , le coeur étant un muscle.....
Bise et merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quel est le rôle des T3 sur le métabolisme ?
Sujet: 

Quel est le rôle des T3 sur le métabolisme ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quel est le rôle des T3 sur le métabolisme ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quel est le rôle des T3 sur le méta...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com