Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités spasmes musculaires et digestion
Sujet: [url=t6893] 

spasmes musculaires et digestion

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet spasmes musculaires et digestion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chenillehors ligne
Inscrit le: 25.07.05
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messagespasmes musculaires et digestion

 (p48768)
Posté le: 21. Déc 2005, 19:35
Répondre en citant

bonjour la gang! je voulais savoir si vous avez de l'information sur le fait que maintenant apres un traitement a l'iode je suis en hypo et que j'ai beaucoup de spasmes, que ce soit au niveaux des yeux ou des autres membres, c'est assez spécial! mes paupieres ce mettent a bouger pas petits coups et parfois mon pied donne de petits reflex. je pose cette question puisque c'est depuis que je prend des syntroides. deplus j'ai énormément de la difficulté avec ma digestion. j'ai eu un message de la part d'une membre me disant que elle aussi ce probleme, mais vous??? Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chenille spasmes musculaires et digestion
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p48882)
Posté le: 22. Déc 2005, 15:03
Répondre en citant

coucou chenille

non moi je n ai pas eu tes symptomes là apres ma cure d iode sauf les paupieres qui bougées et beaucoup de crampes avec une belle angine et des problemes digestifs(nausées) mais tout est rentré dans l ordre au bout de 15jours.
bon courage a toi bises samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: spasmes musculaires et digestion
Sujet: 

spasmes musculaires et digestion

dans le forum: 

Répondre au sujet spasmes musculaires et digestion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités spasmes musculaires et digestion


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com