Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bouleversements et changement
Sujet: [url=t56728] 

Bouleversements et changement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bouleversements et changement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rej1966hors ligne
Inscrit le: 23.03.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageBouleversements et changement

 (p488424)
Posté le: 23. Mar 2018, 11:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant

Me voilà, après avoir vu le reportage sur la 5. Je me décide à faire la démarche.

Je suis une ( ablation totale suite à ganglions ) parmi toutes celles et ceux que le changement de formule a bouleversé. Après avoir subit les symptômes communs à beaucoup : une TSH en chute libre après avoir durement ( 3 ans pour stabiliser ) réussi à être "bien" voilà qu'en moins d'un mois tout part dans tous les sens .

Après avoir tenté un dosage différent, mon médecin et moi avons opté pour le médicament proposé par un autre labo. Et là, en peu de temps tous les désagréments disparaissent peu à peu.

Fini la peur de prendre un médicament qui me fait plus de mal que de bien.

Enfin, je reprends avec vitalité les activités toutes simples qui me semblaient insurmontables.

Ouf cela fait du bien d'en parler

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rej1966 Bouleversements et changement
fairlady60hors ligne
Inscrit le: 02.04.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageBouleversement et changement

 (p489443)
Posté le: 02. Avr 2018, 08:54
Répondre en citant

Bonjour,
Quels étaient tes symptômes?
Quel médicament prenais tu avant? Et maintenant?
Ma Tsh baisse également. Mais la T4 est bien.
Depuis quelques mois, je me lève avec l’envie de rien faire. Je cours depuis pas mal de temps, et maintenant je le fais par habitude, je n’ai plus l’envie......
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fairlady60 Bouleversement et changement
Rej1966hors ligne
Inscrit le: 23.03.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p489677)
Posté le: 04. Avr 2018, 16:56
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : kaki1, fairlady60
Répondre en citant

Bonjour,

le symptôme qui pour moi était le plus difficile était " l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur " c'est à dire avoir les muscles et les os douloureux du matin au soir et même la nuit sensation très difficile à expliquer et difficile à comprendre pour mon entourage et mon médecin, ensuite me lever aussi fatiguée que lorsque je me couchais, sensation d'un froid glacial à l'intérieur de mon corps qui parcourrait mes veines alors que je n'avais pas froid, maux de tête.

Je prenais le Levothyrox 125mg, et maintenant je suis passée au L thyroxin Henning 125mg.

Il faut en parler à ton médecin et s'il ne comprend pas en changer, ce que j'ai faillit faire mais à force d'en discuter il a compris mon mal être et ma proposé de changer de médicament.

Courage, il ne faut pas désespérer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rej1966

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bouleversements et changement
Sujet: 

Bouleversements et changement

dans le forum: 

Répondre au sujet Bouleversements et changement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bouleversements et changement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com