Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Anxiété et hypothyroïdie
Sujet: [url=t44379] 

Anxiété et hypothyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anxiété et hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468358)
Posté le: 21. Oct 2017, 20:02
Répondre en citant

Il ne suffit pas de ne pas être carencé, il faut être au moins à la moitié de la norme.

En Ariège aussi on a un bel ensoleillement, et agricultrice je suis plus souvent dehors que la moyenne. Mais j'ai quand-même besoin d'un complément.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
mamcha23hors ligne
Inscrit le: 14.11.13
Messages: 71
Douvres la délivrande
non spécifié
Message:

Message

 (p468403)
Posté le: 22. Oct 2017, 08:02
Répondre en citant

Bonjour Marie Ange,

Tu prends un complément journalier où les ampoules trimestrielles ?

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamcha23
mamcha23hors ligne
Inscrit le: 14.11.13
Messages: 71
Douvres la délivrande
non spécifié
Message:

Message

 (p489826)
Posté le: 06. Avr 2018, 08:41
Répondre en citant

Bonjour

Toujours compliqué, ma généraliste m a fait baissé ā un dosage de 100.
J ai beau lui dire que je ne suis pas bien, elle ne veut rien entendre.
Toujous pas d entrain, deprimée.

J ai fait doser à mon compte mes anti corps, j en ai plus ???? Je comprends pas pourquoi

Ma Tsh 0,054 [0.400 _ 3.100]
T3 2,9 [2,9_ 4,9]
T4 14,7 [9 _ 19]

Ça fait plus xd 6 semaines que j ai changé de dosage, et toujoursune tsh dn hyper, o,023 la derniére fois. Mes t3 et mes t4 eux baissent t3 3,2 avant et t4 16,1.
Je ne vois un endocrinologue que en juin.
Qu est ce qui se passe, pourquoi je n ai plus d anticorpshashimoto ??
Est ce que je passe en hyper

Merci de m eclairer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamcha23
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489843)
Posté le: 06. Avr 2018, 10:03
Répondre en citant

Tu n'as pas repris le Cynomel ? Tu en as vraiment besoin. Tu n'es pas en hyperlien du tout. Ta T4 est à la moitié de la norme, ta T3 au plancher. Tu es en hypothèse. Ta généraliste n'y connaît rien en thyroïde, la TSH n'est pas fiable chez toi, pas plus que chez Wynnie ou moi.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
mamcha23hors ligne
Inscrit le: 14.11.13
Messages: 71
Douvres la délivrande
non spécifié
Message:

Message

 (p489850)
Posté le: 06. Avr 2018, 11:07
Répondre en citant

Merci marie ange
J ai arrete le cynomel, depuis que j avais eu mes spasmes coronariens. Maintenant j ai un medicament pour ça. Mais je n ose plus en prendre.
Quand j etais encore á 106 en dosage, j avais essayę d arrete mon medicament pour les spasmes, et je l ai de nvx repris.
Et le fait que je ne n ai plusd anticorps, ça veut dire quoi ?
Precision j ai du levothyrox qui vient dallemagne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamcha23
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489853)
Posté le: 06. Avr 2018, 11:41
Répondre en citant

Depuir 2006, Hashimoto a eu le temps de finir son boulot Si tu n'as plus d'anticorps c'est que ta thyroïde a été totalement détruite.

Les troubles que tu ressentaient n'étaient certainement pas dus à un excès de T3. Tu ne peux pas aller bien avec une T3 aussi basse, il faut que tu reprennes le Cynomel, d'abord 1/4 le matin, ensuite un autre quart l'après-midi, sans vouloir aller trop vite. La TSH est loin d'être toujours fiable, ce n'est pas parce qu'elle est basse que tu ne manques pas d'hormones thyroïdiennes.

Tu n'as toujours pas mesuré ta ferritine ? Un manque de fer peut donner des symptômes de ce genre.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
mamcha23hors ligne
Inscrit le: 14.11.13
Messages: 71
Douvres la délivrande
non spécifié
Message:

Message

 (p489855)
Posté le: 06. Avr 2018, 11:55
Répondre en citant

Tu as raison je vais le faire á mon compte, ma generalistene trouvaispascelá nécessaire et aprésj ai zappé. Par contre la vit d j en ai tous les 3 mois.

Je reste à 100 comme dosage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamcha23
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489856)
Posté le: 06. Avr 2018, 12:06
Répondre en citant

bonjour
la durée d'efficacité d'une ampoule de vitamine D est d'environ 45 jours donc une tous les trois mois ne peut pas suffire...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Anxiété et hypothyroïdie
Sujet: 

Anxiété et hypothyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Anxiété et hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Anxiété et hypothyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com