Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hyper - hypo ? au secours
Sujet: [url=t1198] 

hyper - hypo ? au secours

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyper - hypo ? au secours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagehyper - hypo ? au secours

 (p4867)
Posté le: 09. Juin 2004, 12:10
Répondre en citant

De mieux en mieux dans le bizarre ! J'ai été soignée pendant 22 mois pour une Basedow. Ce traitement s'est arrêté en juillet 2003. Prise de sang régulière depuis TSH très basse, T3 et T4 normales jusqu'à avril après une gastro...T3 et T4 ne sont plus dans les normes.En accord avec mon endocrino et mon homéopathe. je décide d'attendre un peu avant de faire les analyses. Je refais des analyses hier...T3 = 3.27, T4 6.63..TSH 12.23 j'attends...les résultats des anticorps et TPO et TRACK pour la fin de la semaine. Moi je me sens bien! mais Shocked macht mich irre je n'y comprends plus rien !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) hyper - hypo ? au secours
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4875)
Posté le: 09. Juin 2004, 15:58
Répondre en citant

Bonjour Agnès !

Je comprends que tu n'y comprennes rien !!!
Touche à rien !! surtout si tu es bien !
Tu as des analyses qui reflètent une HYPOthyroïdie cette fois-ci...
Mais il faut effectivement attendre le résultats de tes anticorps.
Tiens-nous au courant!
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p4880)
Posté le: 09. Juin 2004, 16:59
Répondre en citant

Bonsoir, Agnès!

Surtout, attends les résultats des anticorps : tu devrais en savoir un peu plus à ce moment-là! Les taux de TSH peuvent monter et descendre très rapidement, et l'endocrino saura interpréter les résultats!

Tiens bon!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Message

 (p4886)
Posté le: 09. Juin 2004, 19:20
Répondre en citant

Et si les anticorps sont trop élevés qu'est-ce que cela peut signifier au juste ? Y'a deux mois mon endocrino était prête à me refaire faire un traitement de 18 mois avec Lévo et Néomercazole comme pour ma Basedow ...alors là.....?
enfin J'ai repris les deux kilos que ma gastro m'avait fait perdre c'était pour mon endocrino un signe évident de Basedow...hmmm...et là ?
beaucoup de questions jusqu'à vendredi soir Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86)
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4890)
Posté le: 09. Juin 2004, 19:59
Répondre en citant

??? Laughing Rolling Eyes
Vivement vendredi !!!

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Message

 (p4891)
Posté le: 09. Juin 2004, 20:38
Répondre en citant

oui vivement vendredi ! quoique en fait vu que je me sens bien je ne trépigne pas comme pour mes dernières analyses. Je verrais...je sais que pour certains et certaines ça relève peut-être de l'imprudence mais y'a deux mois mon endocrino était prête à me refaire reprendre un traitement pour Basedow alors que moi je me sens bien...et d'ailleurs plus ça va plus je me demande si je n'ai pas toujours été comme ça !!!Enfin..ou alors c'est le changement de pillule en un mois ...ou l'homéopathe ...qui aurait eu un effet boeuf !!! Laughing
Bon je vais continuer l'envoi de faire part Wink
abientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86)
florence-ide
Message:

Message

 (p4896)
Posté le: 09. Juin 2004, 23:41
Répondre en citant

Bonsoir agnés, vendredi tu sera un peu plus fixé sur ta situation......simplement te dire qu'il ne faut pas oublier qu'une hashimoto peut suivre une basedow.Le point positif c'est que tu te sens bien Very Happy .
bisous
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Message

 (p4899)
Posté le: 10. Juin 2004, 06:53
Répondre en citant

Merci !
je ne pensais pas que le changement pouvait être aussi...rapide...deux mois !!!!je vous tiens au courant pour le reste des analyses !
Bises Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyper - hypo ? au secours
Sujet: 

hyper - hypo ? au secours

dans le forum: 

Répondre au sujet hyper - hypo ? au secours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hyper - hypo ? au secours


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com