Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Un peu perdue suite à la scintigraphie
Sujet: [url=t56654] 

Un peu perdue suite à la scintigraphie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un peu perdue suite à la scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fafa1hors ligne
Inscrit le: 06.01.18
Messages: 8
Haschimoto/carcinome...
féminin
Message:

MessageUn peu perdue suite à la scintigraphie

 (p487908)
Posté le: 19. Mar 2018, 12:59
Répondre en citant

Bonjour!
Alors pour résumer: TT mi janvier,nodule et ganglions cancéreux (haschimoto).
Plus rien de cancéreux à priori. Cure d'iode(en defreinage) ces derniers jours (du mercredi au vendredi),et là déjà perdue: personne ne dit pareil: entre l'éloignement,le port de mes lentilles de contact ou pas,mon chat...je suis arretée jusqu'à jeudi alors que je bosse avec des femmes susceptibles d'être enceinte et des jeunes enfants.

Aujourd'hui scintigraphie,à priori pas de cancer ailleurs. Mais là ce que je ne comprends pas c'est que ca fixe encore et j'ai trop d'anticorps du à Haschimoto (mais je ne l'ai pu??) ,et donc on me recontacte pour peut être ajouter une gélule d'iode (mais je resterais chez moi) lors de mes prochains exams sous thyrogen en octobre (injection à la maison et ensuite prise de sang et radio à l'hôpital) et donc re scintigraphie.
Je ne sais pas si je suis claire mais je suis perdue moi même!!
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fafa1 Un peu perdue suite à la scintigraphie
Minutepapillonhors ligne
Inscrit le: 21.03.18
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p490001)
Posté le: 08. Avr 2018, 12:53
Répondre en citant

Bonjour
Avez vous pu trouver une réponse ?

Je fais bientôt l'iode est j'ai peur que ça ne fixe pas...

Je n'ai pas Hashimoto...

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Minutepapillon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un peu perdue suite à la scintigraphie
Sujet: 

Un peu perdue suite à la scintigraphie

dans le forum: 

Répondre au sujet Un peu perdue suite à la scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Un peu perdue suite à la scintigraphie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com