Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto T4 haute.
Sujet: [url=t56910] 

T4 haute.

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4 haute. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilibreizh02hors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 15
Hashimoto
02
féminin
Message:

Message

 (p490492)
Posté le: 13. Avr 2018, 14:21
Répondre en citant

Oui j étais bien à jeun avant la prise de sang, j ai pris mes gouttes après ; -)

Paloma, je me sentais vraiment pas bien en rentrant chez moi...

J espère réussir à trouver un bon médecin, ça fait un an que j ai emménagé donc j avais choisi le cabinet d à côté.

Je comprends mieux maintenant les messages de certaines personnes malade de la thyroïde qui passent pour des dépressives etc c est vraiment "dur" de tomber sur des médecins comme ça... ça nous tire vers le bas en +je trouve.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilibreizh02
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p490522)
Posté le: 13. Avr 2018, 17:57
Répondre en citant

Tu devrais essayer de regarder sur le fichier des bon médecins ici.
J'ai aussi eu souvent d'agréables surprises en cherchant sur quiconnaitunbon
J'ai notamment trouvé une ostéo géniale, une très bonne gyneco.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p490524)
Posté le: 13. Avr 2018, 18:22
Répondre en citant

Bonsoir Lilibreizh02,

Ouhlà, il vaux mieux changer de médecin, je dirais.

Il y a un minimum de respect et de compréhension de la part d'un médecin envers la patiente.

J'ai vécu également le manque de respect de la part d'un médecin. Et comme souvent quand on n'est pas bien physiquement, on n'a pas l'énergie de riposter.

Il y a une rubrique du Forum "j'ai un bon médecin/endocrinologue à ....". Et aussi la rubrique "utilisateurs/groupes régions" où tu peux trouver des membres du Forum qui habitent ta région.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
lilibreizh02hors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 15
Hashimoto
02
féminin
Message:

Message

 (p490582)
Posté le: 14. Avr 2018, 15:47
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais regarder tout ça, merci beaucoup !! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilibreizh02
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: T4 haute.
Sujet: 

T4 haute.

dans le forum: 

Répondre au sujet T4 haute. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto T4 haute.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com