Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ki prend son dosage en plusieurs fois
Sujet: [url=t6930] 

ki prend son dosage en plusieurs fois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ki prend son dosage en plusieurs fois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messageki prend son dosage en plusieurs fois

 (p49053)
Posté le: 23. Déc 2005, 21:15
Répondre en citant

j'ai l'impression que mon dosage ne fait pas les 24 h la journée ça va à peu prés mais dés que je me couche commence l'enfer mes jambes me brulent mes muscles sautent et se contractent plus des malaises difficilent à définir fourmillements engourdissements vers les 4h réveillée par un poids sur l'estomac brulures dans la bouche tout ceci accentué depuis qu'il fait froid le matin une demi heure aprés la prise du médicament je vais mieux sauf que j'aurais mal aux muscles toute la journée c'est galére si vous connaissez ce probléme répondez-moi merci et bon noel à tous marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette ki prend son dosage en plusieurs fois
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p49059)
Posté le: 23. Déc 2005, 22:36
Répondre en citant

Salut,

Tout comme toi, mes matins sont l'enfer. Pourtant, je suis une fille du matin ,,, Quand je me lève, je suis vidée d'énergie. Seul les hormones et quelques cafés arriveront à me remettre sur pied en moins de 60 minutes. Je pense moi aussi que le Levo ne fait pas effet réellement sur toute une journée et le Cynomel que je prends au souper comme dernière dose n'a plus d'effet lui non plus et honnêtement, même 4 ans après l'ablation de la thyroïde, c'est encore pénible.

Restons positifs, un jour, on nous trouvera un produit miracle. Passe de belles fêtes,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ki prend son dosage en plusieurs fois
Sujet: 

ki prend son dosage en plusieurs fois

dans le forum: 

Répondre au sujet ki prend son dosage en plusieurs fois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ki prend son dosage en plusieurs fois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com