Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Post accouchement
Sujet: [url=t56949] 

Post accouchement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Post accouchement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lea2000hors ligne
Inscrit le: 15.01.14
Messages: 47
non spécifié
Message:

MessagePost accouchement

 (p490570)
Posté le: 14. Avr 2018, 10:34
Répondre en citant

Bonjour
Opérée d une thyroïdectomie totale en 2013 pour cause de Basedow, j ai accouché de mon second enfant il y a 6 semaines
Voici mes derniers résultats (actuellement sous levothyrox 162,5, j était à 175 en fin de grossesse)
Tsh:0,05 (0,27 à 4,2)
T3: 2,71 (2,3 à 4,2)
T4 : 1,9 (1 à 1,6)
Traks inférieur à 1 (normes inf à 1,75)
Que pensez vous de ces résultats ? A priori je suis en hyper pourtant pas de symptômes je me sens plutôt bien malgré la fatigue d une jeune maman
Une question j ai pas mal perdu de kilos depuis l accouchement mais les 8 derniers ne partent pas . Mon poids ne bouge plus depuis qqs semaines . Je n ai toujours pas eu de retour de couche. Est que ça peut s expliquer par mes résultats de thyroïde?
Merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2000 Post accouchement
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490585)
Posté le: 14. Avr 2018, 16:48
Répondre en citant

bonjour
félicitations pour ton bébé

est ce que ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du lévo?
est ce que tu allaites?
combien prenais tu avant grossesse?

actuellement tu as des T4 très hautes et des T3 très basses ce qui peut expliquer ton ressenti d'hyper

tu peux essayer d'améliorer ta transformation des T4 en T3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les 2 conseils suivants :
- faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le radis noir, l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation

- augmenter ton apport en sélénium en mangeant chaque jour 3 noix du brésil ou d'amazonie riches en sélénium nécessaire à la transformation

refaire ensuite un controle TSH T3 T4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lea2000hors ligne
Inscrit le: 15.01.14
Messages: 47
non spécifié
Message:

Message

 (p490591)
Posté le: 14. Avr 2018, 17:42
Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour cette réponse
Non je n allaite pas et oui j étais bien à jeun lors de la prise Den e sang
Avant l accouchement j étais à 162,5
Je vais suivre vos conseils
Merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2000

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Post accouchement
Sujet: 

Post accouchement

dans le forum: 

Répondre au sujet Post accouchement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Post accouchement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com