Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération chirurgie (sur Toulouse ou Montauba...
Sujet: [url=t6916] 

chirurgie (sur Toulouse ou Montauban) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet chirurgie (sur Toulouse ou Montauban) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
safyiahors ligne
Inscrit le: 22.12.05
Messages: 14
Basedow + nodules
féminin
Message:

Messagechirurgie (sur Toulouse ou Montauban) ?

 (p48959)
Posté le: 22. Déc 2005, 23:53
Répondre en citant

Crying or Very sad
bonsoir ! je découvre le forum ... suis pas très en forme : récidive d'hyperthyroïdie + nodules froids, mon endocrino me parle d'une chirurgie certaine, connaissez vous un bon chirurgien sur Toulouse ou Montauban?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: safyia chirurgie (sur Toulouse ou Montauban) ?
Invité
Message:

Message

 (p48961)
Posté le: 23. Déc 2005, 00:18
Répondre en citant

coucou safya!
houla on sens que ca va pas fort Shocked j etais comme toi .........opérée depuis le 12.12.05 !!
pour le chirurgien voit avec ton endocri , moi c est comme ca que j ai fais et tout s est bien passé ! je me faisais tout un plat de cette opération et finalement c est comme une grosse angine ; parcours le forum , lis les temoignages ca va t aider ... Laughing
allez courage et si t as des questions n hesites pas il y a plein de gens super ici !!!

kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
safyiahors ligne
Inscrit le: 22.12.05
Messages: 14
Basedow + nodules
féminin
Message:

Messagechirurgie

 (p48962)
Posté le: 23. Déc 2005, 00:21
Répondre en citant

Merci !!! c'est vrai .... ça va pas fort
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: safyia chirurgie
safyiahors ligne
Inscrit le: 22.12.05
Messages: 14
Basedow + nodules
féminin
Message:

Messagechirurgie

 (p48963)
Posté le: 23. Déc 2005, 00:26
Répondre en citant

bonne convalescence rebelle!
je suis en train de lire les messages de ce forum. Mon endocrino me conseille un chirurgien orl avec qui elle travaille, il fait peu de thyroïdes, j'habite une petite ville
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: safyia chirurgie
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p49005)
Posté le: 23. Déc 2005, 13:37
Répondre en citant

salut safyia,
j'ai ete opere au mois de juillet a toulouse.
l'hopital larrey qui est maintenant une annexe de rangueil il y a de tres bon chir qui pratique bcp de tyroide .
bonne fete
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
safyiahors ligne
Inscrit le: 22.12.05
Messages: 14
Basedow + nodules
féminin
Message:

Messagechirugie

 (p49039)
Posté le: 23. Déc 2005, 18:48
Répondre en citant

merci lilo 97!, j'ai noté l'adresse, comment s'appelait ton chirurgien? combien faut-il à peu près de jours pour récupérer de l'intervention? j'ai un nouveau travail qui m'intéresse beaucoup, mais n'étant pas titulaire, je risque de le perdre si je suis arrêtée plus d'1 mois.
Bonnes fêtes à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: safyia chirugie
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p49046)
Posté le: 23. Déc 2005, 20:02
Répondre en citant

salut safya,
j'ai ete opere par le dr rose qui a fait un super travail.
j'ai eu un curage ganglionnaire et ma voix n'a pas bouger .
il y a aussi le dr renault que j'ai vue en consultation et qui a l'air tres bien.
je ne peux pas te repondre consernant l'arret apres une ablation de la tyroide ( j'ai cru lire que c'etait un arret de 3 semaines???)
car moi j'ai eu un curage plus une cure d'iode et j'ai ete arreter 3 mois.
amitie et joyeux noel
ps: il y a aussi un super endo a rangueil le dr vezosi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49066)
Posté le: 23. Déc 2005, 23:08
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été opérée au CHU de Toulouse, qui a une très bonne reputation et fait énormement de thyroïdes (ils ont été classés premiers dans le classement du journal "Le Point" pendant des années, je crois qu'ils sont toujours à la première place pour 2005). Et pour moi, ils ont fait du très bon travail, ma cicatrice est quasiment invisible !

Et je viens de regarder sur le site du CHU : en fait, c'est la MEME équipe que celle qui a opérée Lilo (moi, c'était en 2000), mais ils ont déménagé maintenant, de Purpan à Larrey, c'est l'équipe du prof. Dahan, moi j'ai été opérée par le Dr Berjaud. Tu trouveras toutes les coordonnées ici :
http://www.chu-toulouse.fr/rubrique.php3?id_rubrique=110Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour l'arrêt de travail, c'est vrai qu'à Toulouse ils donnent 3 semaines après une ablation, s'il n'y a aucun problème particulier.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
safyiahors ligne
Inscrit le: 22.12.05
Messages: 14
Basedow + nodules
féminin
Message:

Messagechirurgie

 (p49073)
Posté le: 23. Déc 2005, 23:45
Répondre en citant

ça m'a fait du bien de vous lire ... avoir des noms de médecins compétants me rassure. Je contacterai début janvier l'équipe de toulouse. en plus de la thyroïdectomie totale, il faudra aussi m'enlever un kyste branchial face latéral du cou (certains nerfs passent par là aussi, il faut un bon chir). Contrairement à ma première hyperthyroïdie, je suis excessivement fatiguée (déprime ou lié à la maladie?). Wink
bisous à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: safyia chirurgie
isa31
Message:

Message

 (p49081)
Posté le: 24. Déc 2005, 02:58
Répondre en citant

coucou
moi c a la clinique Jean a toulouse pro secaille genial et si je peux d'aider c pas loin et un canapé
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
safyiahors ligne
Inscrit le: 22.12.05
Messages: 14
Basedow + nodules
féminin
Message:

Messagechirurgie

 (p49089)
Posté le: 24. Déc 2005, 10:16
Répondre en citant

ça me fait vraiment chaud au coeur de me sentir ainsi soutenue ... isa31 quel est ton problème de peau ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: safyia chirurgie
isa31
Message:

Message

 (p49113)
Posté le: 24. Déc 2005, 14:31
Répondre en citant

coucou

mon grand copain il s'appelle staphylocoque dorée multiple resistant
yves il s'est invités il y a trois ans a l'hospital a rangeuil et sans me prévenir il s'est intallait tranquillement et puis il a décidait de se montrer avec son vrai visage
ah! il s'est bien amusait et puis a force de se montrer j'ai lui ai déclarer la guerre aux pommades et les mes armes fadales les médocs , la il s'endors
hihi!!! mais helas il sait qui pourra revenir !
comme la guerre en irak la bateille sera longue!!!
biz isa31 regarde les photos ds les derniers sujets le staphylocoque dorée
bonne journée
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
safyiahors ligne
Inscrit le: 22.12.05
Messages: 14
Basedow + nodules
féminin
Message:

Messageisa

 (p49141)
Posté le: 25. Déc 2005, 03:36
Répondre en citant

"comment vivre avec ma maladie de peau qui fait que je me meurs a petit feu" tu as dû en souffrir beaucoup, les maladies nosocomiales deviennent si fréquentes ... et pourquoi tu n'en serais pas venu à bout enfin? tu continues les antibiotiques?
bisous console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: safyia isa
isa31
Message:

Message

 (p49145)
Posté le: 25. Déc 2005, 06:16
Répondre en citant

coucou
ca y est ouf noel est passés je prends mes antibio , meme si cela me donne des effets secondaires
j'ai remarqués du stress une poussée de plaque
je crois aussi comme diraient les autres c'est ma vie!, un belier prends des portes mais il se releve! ma vie c'est ma fille elodie ne je vie rien que pour elle
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p49174)
Posté le: 25. Déc 2005, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir!
Je suis inscrite depuis quelques mois sur le forum et je lis souvent vos messages souffrant moi aussi (Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) d'hyperthyroïdie récidivante accompagnée (bien entendu Sad ) de deux petits nodules ... et comme beaucoup ici je suis opérée (thyroïdectomie totale) ce vendredi 13 janvier à la Clinique Pasteur de Toulouse. Après avoir enduré les symptômes de cette satanée maladie j'espère enfin retrouver le bien-être et la sérénité. Décision difficile à accepter certainement... mais si le jeu en vaut la chandelle... Après je serai tellement mieux!! Beaucoup de vos messages notamment les récits d'opération ont pu m'aider et me rassurer et pour tout cela je vous remercie!!
Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année et au plaisir de pouvoir vous lire très prochainement!

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: chirurgie (sur Toulouse ou Montauban) ?
Sujet: 

chirurgie (sur Toulouse ou Montauban) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet chirurgie (sur Toulouse ou Montauban) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération chirurgie (sur Toulouse ou Montauba...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com