Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution composition Lévo AF
Sujet: [url=t56937] 

composition Lévo AF

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet composition Lévo AF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Messagecomposition Lévo AF

 (p490450)
Posté le: 13. Avr 2018, 10:00
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche la composition du Lévo AF (pour la croiser avec la composition des autres spécialités que j'ai essayées afin de voir si dans les excipients certains reviennent et peuvent me causer une intolérance) mais je ne parviens pas sur Internet et le site à retrouver la composition complète.

Merci d'avance!


Dernière édition par elya17 le 17. Avr 2018, 11:42; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17 composition Lévo AF
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p490453)
Posté le: 13. Avr 2018, 10:20
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumSujet
Désolée pas trouvé plus précis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p490464)
Posté le: 13. Avr 2018, 11:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : elya17
Répondre en citant

Bonjour Elya,

J'avais trouvé lors de mes recherches un doc très détaillé mais je ne le retrouve plus ! en voici un autre pas trop mal (il n'apporte pas plus d'infos sur la compo de l'AF que le lien de Marie2 mais il donne les compos des autres spécialités), en cliquant sur le lien le pdf se télécharge automatiquement (regarde dans tes téléchargements!):

http://ansm.sante.fr/content/download/110673/1402143/version/4/file/Levothyroxine-Ansm-document-patient20171206.pdf

Je n'ai jamais pris l'ancienne formule, d'après ce que je lis l'Euthyrox a la même composition. Ce doc date du 5/12/17 mais il a l'avantage de te permettre de comparer les différentes compositions, il ne mentionne évidemment pas le T-caps à venir.

J'espère que ça t'aidera

Bonne journée
Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p490811)
Posté le: 17. Avr 2018, 11:47
Répondre en citant

Merci! C'est bien ça!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: composition Lévo AF
Sujet: 

composition Lévo AF

dans le forum: 

Répondre au sujet composition Lévo AF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution composition Lévo AF


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com