Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer recidive ganglionnaire à la base de...
Sujet: [url=t56983] 

recidive ganglionnaire à la base de la loge gauche

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recidive ganglionnaire à la base de la loge gauche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chris28210hors ligne
Inscrit le: 17.04.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagerecidive ganglionnaire à la base de la loge gauche

 
Posté le: 17. Avr 2018, 20:04
Répondre en citant

Bonsoir, voici mon petit historique(je vais essayé d'être courte).Ablation de la thyroide en 2003(carcinome papillaire multifocal bilatéral et curage ganglionnaire ou 4 ganglions sur 9 positifs en territoire IV.Traité par iode 131.Test au thyrogen avait montré une fixation en territoire IV gauche. Réoperation en 2011 avec évidement de la zone IV gauche .L'histotogie parait négative. En mai 2012 réabsorbtion de l'iode 131 719MBq dû à la présence d'un ganglion.A ce jour récidive ganglionnaire au niveau du secteur IV inférieur gauche.Il a fait l'objet d'un cytoponction en faveur de la malignité.Présence d'un ganglion secteur III classé intermédiaire et un autre jonction secteur IV et III intermédiaire.Bref il s'agit d'un cancer réfractaire et ou les ganglions n'assimilent pas l'iode..Donc j'ai rencontré le chirurgien et/ou professeur Ollivier L.à Pompidou qui m'a précédemment opéré .Sa solution est l'intervention chirurgicale car histologie pour le ganglion décrit en premier lieu du récit .C e dernier tombe sur le nerf récurrent c'est pour quoi il m'a informé que j'aurai à la suite une voix rauque, cassée.Je lui ai évoqué la radio frequence mais est resté muet..Il me laisse 1 mois pour réfléchir..En même temps je n'ai pas trop d'alternative..J'aimerai qu'on me retire une bonne fois ces ganglions intermédiaires.J'ai envie de demande un avis médical auprès de l'institut Gustave Roussy, qu'en pensez vous? Avez vous eu ce cas similaire? ps :thyroglobuline février 2018 :2.15ng/ml. merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris28210 recidive ganglionnaire à la base de la loge gauche

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recidive ganglionnaire à la base de la loge gauche
Sujet: 

recidive ganglionnaire à la base de la loge gauche

dans le forum: 

Répondre au sujet recidive ganglionnaire à la base de la loge gauche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer recidive ganglionnaire à la base de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com