Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et prise de poid
Sujet: [url=t56997] 

Hashimoto et prise de poid

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et prise de poid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Giuliahors ligne
Inscrit le: 18.04.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageHashimoto et prise de poid

 (p490963)
Posté le: 18. Avr 2018, 19:32
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Diagnostique avec la maladie d'Hashimoto en decembre dernier je prends 75Mg par jour. J'ai pris presque 20kg en l'espace de 4 annees et j'en souffre terriblement. Mes dernieres analyses montrent que mes niveaux sont "normaux" mais je ressens tjrs des symptomes de fatigue et de sautes d'humeur. Je voulais savoir si il y a un regime recommande pour m'aider a perdre le poids pris? est ce que le fait que je sois stable pourrait vouloir dire que je peux enfin perdre du poids? merci d'avance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Giulia Hashimoto et prise de poid
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p490979)
Posté le: 19. Avr 2018, 06:07
Répondre en citant

bnjour
peux tu nous en dire un peu plus sur tes différentes analyses tsh T3 T4 avant diagnostic et depuis la mise en place du traitement? (n'oublie pas pour chaque résultat ses valeurs de référence mini-maxi)

si la prise de poids est due à l'hypo tu peux espérer reperdre ces kilos une fois sortie de l'hypo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Giuliahors ligne
Inscrit le: 18.04.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messageanalyses

 (p491033)
Posté le: 19. Avr 2018, 17:36
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Alors mes analyses, je n'ai malheureusement que les 2 plus recentes, pas celles du debut ou j'etais vraiment completement dereglees mais voici :

06/12/17 puis 26/03/17 reference

Free T4 12.2 16.7 (12.8-20.4)
TSH 2.9 3.5 (0.40 - 3.80)
Free T3 6.2 4.2 (4.0 - 6.8)


je prenais d'abord 150MG de levothyrox, puis je suis passees aux hormones pleines (medecin NZ qui essayait des trucs) et enfin j'ai consulte une endocrino en decembre dernier qui m'a diagnostique avec Hashimoto et m'a change ma contraception pour Minidril (avant Cerazette) et m'a passe a 75Mg de levothyrox.

J'espere vraiment pouvoir commencer a perdre du poid j'en souffre, la fatigue n'aide pas a la motivation j'avoue mais bon.

merci d'avance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Giulia analyses
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491041)
Posté le: 19. Avr 2018, 20:09
Répondre en citant

je ne suis pas sure de tout comprendre :
tu as commencé par du 150???

qu'appelle tu ensuite hormones pleines???

médecin NZ??

les résultats du 26 mars c'est 2017 ou 2018?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Giuliahors ligne
Inscrit le: 18.04.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p491864)
Posté le: 02. Mai 2018, 17:36
Répondre en citant

Mon medecin m'avait donne du 100 d'abord oui, ensuite j'allais pas mieux il est passe au 150 (en effet je vis en Nouvelle zelande).

Hormones pleine c'est l'hormone qui contient la T4 et T3 deja dedant.

26 mars c 2017

j'espere que cel t'aime! Merci Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Giulia
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491906)
Posté le: 03. Mai 2018, 07:48
Répondre en citant

donc tu n'as pas d'analyses depuis décembre 2017?
il faut redemander un bilan complet tsh t3 t4 à faire le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et prise de poid
Sujet: 

Hashimoto et prise de poid

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et prise de poid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et prise de poid


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com