Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOS, amaigrissement sous gouttes L-...
Sujet: [url=t56829] 

SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p490759)
Posté le: 16. Avr 2018, 20:17
Répondre en citant

coucou LIN

j'ai encore une question concernant le TCAPS - en novembre 2017 avec Euthyrox je prenais 62.5.

Tu as débuté comment, en prenant ton dosage habituel ou tout doucement et faut-il diminuer un peu ou pas le dosage ?

Tu as essayé les granules homéo pour ton dos ? J'espère surtout que çà te soulage un peu, c'est un plus long qu'un doliprane mais efficace et pas aussi cher.

Demain je retourne à la pharmacie Sad
Bonne soirée et prends bien soin des 4 pattes

Amitiés('Freunde')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p490768)
Posté le: 16. Avr 2018, 21:08
Répondre en citant

Je te répondrai plus longuement demain car mon dodo m' attends sick

Pour le T CAPS, attention, diminue pour commencer entre 8 à 13 par rapport à l' AF; il est mieux absorbé puis contrôle au bout d'un Mois pour ajuster mais je te rassure mes T4 ne sont pas sorties de la norme donc pas d'hyper en ayant pris à la base la même dose que l' AF.

Pour mon dos, pas d' amélioration encore; je reviens vers toi demain.

Bon courage et bonne nuit jumelle poids plume Wink


Lin Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p490814)
Posté le: 17. Avr 2018, 12:01
Répondre en citant

Re lacky,

Alors comment va avec de nouveau l' Euthyrox? Je ne comprends pas très bien ce que fait ton médecin....37.5 de dosage maintenant alors que tu étais à 62.5 d' AF pour avoir une TSH à 2.80? mais toi, tu te sens bien avec une TSH haute comme ça et avec quel dosage d' AF tu était bien?

As tu trouver une pharmacie qui peut te commander le T CAPS?


Je pense que ce n'est pas trop bon de changer 3 fois de formules comme ça en si peu de temps....as tu pu avoir un RV avec un autre médecin?


Quand à moi, j' ai dû prendre un AINS hier soir car vraiment trop mal à la nuque et aux cervicales Crying or Very sad avec ma gastrite, c'est pas génial....ça va mieux là.

Les granulés agissent au bout de combien de temps?

Il y a un superbe soleil aujourd'hui et 23 degrés clap m' en vais en profiter avec mes 4 pattes Laughing


Au plaisir d'avoir de tes nouvelles; prends bien soin de toi aussi.

Bonne après midi.

Lin Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p490868)
Posté le: 17. Avr 2018, 17:24
Répondre en citant

coucou jumelle poids plume Smile

J AI ADORE Freund
Toute triste pour toi('Sad') que tu as dû prendre des médocs pour tes douleurs de cervicale et c'est vrai c'est pas bon pour l'estomac.
L'homéopathie c'est toujours un peu plus long mais agit en douceur et sans trop de dégâts.

aujourd'hui c'était un peu mieux pour moi que les autres jours, effet Euthyrox ??? ('Rolling Eyes')

oui moi non plus je ne comprends RIEN à ces changements et en plus mon médecin se réfère au courrier de cet endocrinologue que j'avais vu l'année passée, l'endo ne tenait compte que de la TSH ne m'écoutait pas du tout pour les T3 T4 et pourtant j'étais pas bien quand je suis allée le voir, pour lui je devais restée avec TSH 2.80 voir même plus pour me sentir mieux !!! Et 1/4 h après dehors ....

je revois mon médecin demain - je suppose que je devais repartir doucement avec l'Euthyrox et prendre d'ici quelques semaines à nouveau 62.5 comme avant et je verrais avec lui pour l'ordonnance du TCAPS même s'il voulait que j'attende encore un peu, il craint comme avec la NF levothyrox.

avec ce beau soleil, balade ce matin avec ma moitié et cette après-midi au jardin, besoin de vitamine D - on a encore la chance d'avoir un petit carré de verdure et un quartier relativement calme.

j'espère que tu as aussi passé une belle journée avec les 4 pattes
('Freunde')
Bonne soirée ma jumelle poids plume
Prends bien soin de toi Au plaisir de te lire
Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p491001)
Posté le: 19. Avr 2018, 11:00
Répondre en citant

Hello petite plume Laughing ,

Alors que dis ton médecin? ça va mieux encore avec l' Euthyrox? Ton médecin a t 'il accepté de te faire une ordonnance de T CAPS? ou t' es condamnée à avaler du BEURKKKKK! Crying or Very sad

J' avais dis à mon médecin lorsque il m' a proposé de repartir sur l' AF en l' achetant en Suisse, qu'il en était hors de question d'avaler encore un seul comprimé de ce labo même si je devais encore subir un dérèglement mais je comprends tout à fait que les malades aient peur de changer de formule et aussi que les malades veulent avant tout se sentir bien donc c'est délicat de prendre une décision Confused

Quand à l' endo que tu as vu, 1/4 h....vraiment c'est pas sérieux; mon endo me garde jusqu' à 45 Min. J' espère que tu finiras pas en trouver un bon!


Que dis ta balance? Toujours en guerre avec ou tu as repris un petit peu de poids?

Toujours un superbe soleil; tu as bien raison de prendre ta dosez de vit D et de profiter le l' air pur Cool

Mes minous ont trop chaud l' après midi, la sieste se passe sous mes pommiers ou sous mes Magnolias; j' ai la chance d' avoir un grand terrain alors tout le monde....mon mari les appelle les "migrants" Wink dorment chacun dans un coin en regardant les oiseaux manger les croquettes pour chat que je mets aussi dehors afin d' éviter les bagarres Confused

Je te souhaite une bonne journée et au plaisir.

Bon courage à toi.

Lin Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lackyhors ligne
Inscrit le: 21.08.17
Messages: 62
Thyroïdite Hashimoto...
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
Message:

Message

 (p491028)
Posté le: 19. Avr 2018, 15:53
Répondre en citant

coucou ma jumelle poids plume ('Very Happy')

quelle chaleur ! 38° en plein soleil et que de pollens , je reviens du dentiste mais pas aïe çà va contrôle seulement après c'est les cervicales qui prennent un coup.
Je suis comme tes chats, pas trop de chaleur pour une rousse ('Laughing') hélàs j'ai pas de pommiers ni de magnolias, par contre ma glycine pointe son nez et comme chaque année elle est MAGNIFIQUE et après j'ai de l'ombre('Very Happy')

il faut que je continue encore un peu avec Euthyrox Sad moi qui voulais plus rien de Merck non plus ....)
Je dois prendre 3 jours 50 et 2 jours 37.5 - il n'a peut-être pas tort en me disant que mon set-point c'est 2.80 et dès que je descends vers hyper comme en avril, perte de poids rapide - je dois essayer sur 6 semaines puis prises de sang et voir...

Il va se renseigner aussi sur les capsules TCAPS, la pharmacie peut me les procurer (?) entre 10 et 15 €, pour savoir quel dosage exact je dois prendre et quoi et comment. Il est prudent avec moi ....

Ma balance AU FOND DU PLACARD FACHEE('Rolling Eyes')

Tu as déjà pris un peu de poids ?

Bonne soirée au plaisir de te lire
Amitié ta jumelle poids plume ('Freunde')
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacky
lin
Avatar

Message:

Message

 (p491079)
Posté le: 20. Avr 2018, 12:49
Répondre en citant

Ah que coucou à toi Laughing

T' as donc de belles dents toutes ripolinées Very Happy c'est clair que les cervicales en prennent un coup quand on a que la peau sur les os Twisted Evil


Moi, je ne suis pas rousse mais brune aux yeux marrons à mon grand malheur..;j' aurais préféré être blonde aux yeux bleus mais bon on choisis pas Crying or Very sad

Si jamais lorsque ta TSH remontera vers 2.80 et que tu arrives à reprendre du poids, fais moi signe....car j' aimerais beaucoup savoir si sur la durée une TSH à ce niveau et avec des T4 à combien? permettent de grossir!
Dans ce cas, j' essaierai de nouveau de me sous dosée légérement pour voir car je n'ai toujours pas pris un seul kilo Twisted Evil avec la modification de l' alimentation du médecin....!
Je commence à me dire qu'ils se sont encore trompés de diagnostic; ce ne serait pas la première fois Confused

Pour le T CAPS, j' ai acheté la boîte 12.60 Euros....super, pour un médicament indispensable pour vivre sans thyroide! Elle est belle la France!

Tiens moi au courant et je te souhaite d'aller vite mieux avec ton nouveau dosage d' AF; bon courage et profite bien de ce super soleil ce week end.

Je vais aller me finir les cervicales Crying or Very sad en passant la tondeuse Evil or Very Mad POUFFFF, ça repousse super vite!

A bientôt petite plume Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb
Sujet: 

SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb

dans le forum: 

Répondre au sujet SOS, amaigrissement sous gouttes L-Thyroxine Serb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOS, amaigrissement sous gouttes L-...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com