Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 63 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p491205)
Posté le: 23. Avr 2018, 07:25
Répondre en citant

C'est très positif tout ça ! N'oublie pas que tu n'es pas une machine 😉 tu as du faire une sieste ok mais tu en as peut-être fait beaucoup ces derniers temps ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p491225)
Posté le: 23. Avr 2018, 11:22
Répondre en citant

Une petite sieste de temps en temps ne fait pas de mal...moi ça m'arrivait d'en faire avant que ma thyroïde fasse des siennes!!!

Et puis, peut-être qu'avec ce regain d'énergie, tu as un peu trop forcé et que ton corps a besoin d'un temps d'adaptation...après, ce n'est pas un jugement, j'imagine combien cela doit être réjouissant de se retrouver avec une belle vitalité...mais va doucement quand même Wink de grosses bises et n'oublie pas que tu es sur la bonne voie, ta prochaine analyse te permettra d'affiner tout ça!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p491600)
Posté le: 28. Avr 2018, 12:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour,

Analyse faite ce matin, qui confirme bien mon ressenti ces dernières semaines:

Pour rappel, je prends 75 de lévothyrox + 1/4 de cynomel depuis le 13 mars, soit quasi 7 semaines.
Résultats à jeun de lévo/cynomel (cynomel normalement pris le matin et lévo le soir)
- TSH à 1.99 [0.27/4.2] (10/03/18, sous lévo seul à 87.5/100 en alternance : 1.14, mêmes mini/maxi)
- T4L à 15.4 [12/22] (10/03 : 18.3, mêmes mini/maxi)
- T3L à 4.7 [3.1/6.8] (10/03 : 4.9, mêmes mini/maxi)

Donc la baisse de lévo a été probablement trop forte, mais en même temps vu l'énergie que j'avais sur les 3/4 premières semaines, si j'avais baissé moins, j'aurais probablement été en hyper.

Il faudrait probablement que je remonte un peu mon lévothyrox.

Je recommence à avoir besoin de siester le WE, aucune perte de poids... c'est mieux qu'il y a qques mois, mais pas aussi bien que les premières semaines où j'ai introduit le cynomel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491602)
Posté le: 28. Avr 2018, 12:19
Répondre en citant

Bonjour
Oui je pense qu'il faut remonter ton dosage de lévothyrox car les t4 ont bien baissé....
Je pense qu'il faut tenter 87.5

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p492030)
Posté le: 04. Mai 2018, 15:50
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Comment vas-tu? Tu as augmenté un peu?

De grosses bises ensoleillées Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p492041)
Posté le: 04. Mai 2018, 18:01
Répondre en citant

Coucou,

J'ai augmenté samedi dernier, +12.5/j de lévo, soit 87.5 Lévo +1/4 Cynomel.
Je n'ai pas réussi à joindre l'endo, dc je lui ai fait un courrier. J'ai de quoi tenir jusque fin juin avec des boites de 25...

C'est dur dur ces derniers jours (et pourtant je n'ai travaillé que 2 j cette semaine...). Je suis en congé la semaine prochaine, j'espère que ça me remettra sur les rails.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p492049)
Posté le: 04. Mai 2018, 20:06
Répondre en citant

Arffff, merci pour ta réponse rapide, même si j'aurais préféré lire que tout allait bien Wink j'espère que la semaine de vacances va te permettre de reprendre un peu de force, tu en seras à 2 semaines d'augmentation, tu devrais voir une amélioration tout de même, je te le souhaite en tout cas, bon courage Liwe!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p492112)
Posté le: 05. Mai 2018, 20:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Ça va pas trop mal qd même, je vais franchement mieux que sans cynomel ! Ça va aller mieux, y'a pas de raison !!!! Si seulement je pouvais perdre quelques kilos pour me donner un peu de motivation supplémentaire !!! La balance est tjs pas ma copine... J'en suis à + 23 kilos... Et ça monte encore... Enfin bref, je reste positive, ça fait bien longtemps que je voulais aller mieux et que je vais mieux...

Dernière édition par Liwe le 10. Mai 2018, 07:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492386)
Posté le: 09. Mai 2018, 16:08
Répondre en citant

Moi je n'arrive pas à gagner des kilos, il m'en faudrait deux de plus...mais j'ai été en hyper et maintenant hypo je pense, mais je n'ai pas faim, je n'arrive à rien avaler...donc je veux bien te prendre 2kg Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p492433)
Posté le: 10. Mai 2018, 07:42
Répondre en citant

Pily : je t'en mets 2 gratuits en plus Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492460)
Posté le: 10. Mai 2018, 10:02
Répondre en citant

T'es trop sympa, je peux le's prendre aujourd'hui, j'ai peur que l'e,do me dise que je suis en hyper demain à cause de ces deux petits kilos en moins....Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p492479)
Posté le: 10. Mai 2018, 11:41
Répondre en citant

Moi aussi j'y pensais à cet impact de la prise/perte de poids, mais comme jusqu'ici je n'étais jamais stabilisée je n'ai jamais pu vérifier ça... Je pense que ça joue si on est "sur le fil" et très sensible au niveau dosage...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492618)
Posté le: 11. Mai 2018, 21:32
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Mon endo me propose d'ajouter un quart de Cynomel à mon Lévothyrox.

Par contre, j'étais à 105 de Lévo ( sous dosée, ma bonne dose serait plus proche de 107 ) et elle ne me baisse le Lévo qu'à 100...ça me fiche un peu la trouille.

Mes T4 ne sont pas très élevés ce ci dit...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p492830)
Posté le: 14. Mai 2018, 14:49
Répondre en citant

Coucou Liwe,

J'avais mis mon suivi dans le tien..oups. Bon c'est rectifié.

et toi comment te sens tu ?

Bonne semaine

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p492869)
Posté le: 14. Mai 2018, 20:27
Répondre en citant

Bonjour Pily,

y'a pas de mal !

Moi comment je me sens : je viens de passer 1 semaine à bricoler comme ça ne m'était plus arrivé depuis 8/10 ans avant que tout ce m***** de thyroïde débute... donc je vais très bien... clap

retour au boulot ce matin = je suis archi naze ce soir... j'ai failli m'endormir avant les enfants Laughing

tjs pas de nouvelles de l'endo (courrier envoyé fin de semaine dernière), j'ai monté mon lévo à 87.5 ts les jours depuis fin avril.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 63 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com