Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Voilà nouvellement basedow 😕
Sujet: [url=t56043] 

Voilà nouvellement basedow 😕

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Voilà nouvellement basedow 😕 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CASSANDREhors ligne
Inscrit le: 21.01.18
Messages: 26
non spécifié
Message:

MessageLe lien track

 (p491207)
Posté le: 23. Avr 2018, 07:41
Répondre en citant

Je n arrive pas à l ouvrir à chaque fois message que le lien n existe pas et je suis passée par les facs et ce qu avait mis Biete mais ça ne fonctionne pas non plus. J ai tout de même trouvé qu avant opération il fallait faire bilan track et que ça ne diminue pas comme ça ni les pbs oculaires. De plus c est indiqué qu il faut attendre l euthyroidie. ...ça parle également de lugol administré 10 j avant opération pour limiter les risques de thyrotoxicose pendant et après acte chirurgical.
Je suis pas prête à tout ça.
Et ce que je veux c est surveiller ces anti track.ça fait 2 mois que je sais pas s ils ont baissé ou pas. Avec freineur ils baissent ou ils sont indépendants du traitement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CASSANDRE Le lien track
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p491281)
Posté le: 24. Avr 2018, 07:30
Répondre en citant

Les TRAK sous traitement approprié doivent baisser. Ce n'est pas très rapide mais ils baissent et c'est le but du traitement par freinateurs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p491282)
Posté le: 24. Avr 2018, 07:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CASSANDRE
Répondre en citant

Je pense avoir trouvé un lien qui s'ouvre, essaie CASSANDRE !

Etude_TRAK_Laurberg_resume_francais.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
CASSANDREhors ligne
Inscrit le: 21.01.18
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p491285)
Posté le: 24. Avr 2018, 08:49
Répondre en citant

Ok merci ! Je vais le lire et reviens vers toi
Bise Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CASSANDRE
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Voilà nouvellement basedow 😕
Sujet: 

Voilà nouvellement basedow 😕

dans le forum: 

Répondre au sujet Voilà nouvellement basedow 😕 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Voilà nouvellement basedow 😕


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com