Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution derniers resultats d analyse
Sujet: [url=t57073] 

derniers resultats d analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet derniers resultats d analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
frannyhors ligne
Inscrit le: 15.12.10
Messages: 37
Hashimoto operation...
bessèges ,gard
féminin
Message:

Messagederniers resultats d analyse

 (p491576)
Posté le: 27. Avr 2018, 20:37
Répondre en citant

bonjour
voila mes resultats de mes dernieres analyses je trouve que mes t3 sont basses je suis toujours fatiguée dur de perdre quelques kilos
mais je vois que c est difficile de faire changer les dosages par les medecins .
apres ablation de la thyroide depuis plusieurs années et le matin a jeun et sans prise de levo
tsh 3;340 norme 0.270 a 4.200
t4 18.8 pmol norme 12.0 à 22.0
t3 3.8 norme 3.8 à 6.7
qu en pensez vous merci de vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: franny derniers resultats d analyse
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p491581)
Posté le: 28. Avr 2018, 06:07
Répondre en citant

Bonjour Franny,
Ce problème de conversion n'est pas nouveau chez toi ( Lien à l'intérieur du forumSujet ) au vu des derniers messages: et ce serait plus facile de rester sur le même post toutes les infos seraient regroupées au même endroit. C'est très long de retrouver les messages disséminés dans le forum, Si tu restes au même endroit même pour toi, c'est plus constructif : tu peux t'en servir pour te rappeler quand tu as changé de traitement , de dosage etc...

As tu essayé de faire une cure depurative pour le foie à base de chardon marie artichaut desmodium radis noir etc ? Sous forme de tisanes ampoules buvables ou ampoules en pharmacie ou parapharmacie. Pendant le temps de cette cure essayer de manger plus diététique, pas d'alcool ,pratiquer un peu d'exercice physique aussi.
Et un apport de sélénium toujours pour améliorer la conversion T4T3 qui se passe principalement dans le foie soit sous forme de 3 noix de Brésil par jour ou de complément contenant 200 microgrammes de sélénium ( pas plus efficace et moins bon que les noix)
Ton taux de T4 est déjà élevé et ne laisse pas beaucoup de marge pour une nouvelle augmentation je pense. Attends l'avis d'autres plus calées
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: derniers resultats d analyse
Sujet: 

derniers resultats d analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet derniers resultats d analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution derniers resultats d analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com