Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dépassement honoraire anesthésiste ?
Sujet: [url=t57072] 

Dépassement honoraire anesthésiste ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dépassement honoraire anesthésiste ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinouhors ligne
Inscrit le: 14.12.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageDépassement honoraire anesthésiste ?

 (p491569)
Posté le: 27. Avr 2018, 19:17
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous qui avez été opérés par le Professeur Carnaille.
Je viens de le voir en consultation et j'ai reçu son devis. De ce côté, je sais à quoi m'en tenir.
Cependant, j'ai demandé aux infirmières le nom de l'anesthésiste que je ne verrai que 2 jours avant l'opération (je ne peux pas faire autrement) si il y avait moyen de le joindre car je voudrais connaître le montant de ses dépassements.
Malheureusement je n'ai pas pu avoir le renseignement
Quelqu'un peut-il m'indiquer le montant du dépassement d'honoraire de l'anesthésiste ? J'ai besoin de le savoir car si ils sont trop élevés, je devrais annuler l'opération.
Merci beaucoup
Tinou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinou Dépassement honoraire anesthésiste ?
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p491570)
Posté le: 27. Avr 2018, 19:20
Répondre en citant

bonsoir
j'ai été opéré par le professeur carnaile. c'était à l'hôpital huriez donc il n'y avait t pas de depassement....vous le faites en clinique?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p491630)
Posté le: 29. Avr 2018, 01:15
Répondre en citant

c'est plus de la médecine c'est du commerce ça me dégoùte.

écoute,ils ne sont pas fixes,les dépassements,tu peux même les négocier.....évidemment,en situation de se faire opérer et anesthésier,on est fragile,on n'ose pas trop

et poser la question sur ameli.fr site de la sécu
ou appeler
ils auront une réponse pour toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Sirine11hors ligne
Inscrit le: 17.08.11
Messages: 46
60+
Message:

Message

 (p491712)
Posté le: 30. Avr 2018, 15:16
Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme, beaucoup de dépassement d'honoraires sont discutables voire supprimés si vous êtes en situation difficile. Ne pas hésiter à en parler et à expliquer que vous devrez renoncer à l'opération en cas de dépassement trop important. Par ailleurs, que dit votre mutuelle ? Certains dépassement d'honoraires sont pris en charge.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sirine11

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dépassement honoraire anesthésiste ?
Sujet: 

Dépassement honoraire anesthésiste ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Dépassement honoraire anesthésiste ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dépassement honoraire anesthésiste ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com