Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche un bon endocrinologue à ...
Sujet: [url=t57115] 

Je cherche un bon endocrinologue à Genève

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je cherche un bon endocrinologue à Genève Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilithiopiehors ligne
Inscrit le: 04.05.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageJe cherche un bon endocrinologue à Genève

 (p492051)
Posté le: 04. Mai 2018, 21:55
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!
Je n'ai plus de thyroïde depuis 2005 et je me porte plutôt bien
J'ai beaucoup voyagé mais je suis maintenant installée à Genève. Je cherche une bonne adresse d' endocrinologue, car en faisant au hasard, je suis déjà tombée sur un horrible dentiste et une généraliste cynique...
J'ai vraiment envie de nouer un bon lien ici parce que je suis bien partie pour rester longtemps (et heureuse ). Avec ces histoires de nouvelle formule qui arrive en Suisse aussi, j'ai pas envie qu'on me balade.
D'ailleurs, vous connaissez un groupe actif (physiquement) sur le sujet à Genève
Merci beaucoup d'avance!!!
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilithiopie Je cherche un bon endocrinologue à Genève
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Je cherche un bon endocrinologue à Genève

 (p492105)
Posté le: 05. Mai 2018, 18:58
Répondre en citant

Bonsoir Lilithiopie,

Juste un petit mot pour te dire que:

Valérie de ce Forum avait recommandé il y a quelques temps le Dr. André Berger à Meyrin/GE.

Je suis du côté de Lausanne et ne le connais donc pas.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Je cherche un bon endocrinologue à Genève
Lilithiopiehors ligne
Inscrit le: 04.05.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p492113)
Posté le: 05. Mai 2018, 21:33
Répondre en citant

Bonsoir Fanny,
Merci beaucoup pour l'information! Je ne suis pas encore familière avec la navigation dans le forum Wink
Je prends bonne note.
Bon week end aussi!
Lili
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilithiopie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je cherche un bon endocrinologue à Genève
Sujet: 

Je cherche un bon endocrinologue à Genève

dans le forum: 

Répondre au sujet Je cherche un bon endocrinologue à Genève Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche un bon endocrinologue à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com