Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités visite décisive chez l endocrino!
Sujet: [url=t6975] 

visite décisive chez l endocrino!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet visite décisive chez l endocrino! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Milinehors ligne
Inscrit le: 17.12.05
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagevisite décisive chez l endocrino!

 (p49304)
Posté le: 26. Déc 2005, 23:16
Répondre en citant

Bonsoir, demain j ai rendez vous chez le docteur Rodier a l hopital Carémeau de Nimes. Ce n est pas vraiment la 1ère visite, plutot la deuxième. J attend bcp de cet entretien. J ai l impression de jouer à quitte ou double. Il n a pas voulu prendre de risque et me prescrire de suite du Levothyrox mais les analyses sont formelles! Hypothyroidie! Ce genre de traitement est il courant à 20ans? ma TSH est à1.013; ma T4 est à 7.2 et ma T3 est à1.8 .Mon généraliste m a prescrit du lévo à 25 mais je doute que ce soit suffisant. Qu en pensez vous? j en profite pour vous souhaiter un bon réveillon!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miline visite décisive chez l endocrino!
chris59
Message:

Message

 (p49311)
Posté le: 27. Déc 2005, 06:02
Répondre en citant

kikoo miline,

L'hypothyroïdie est anti âge.

Il n'y a pas d'âge pour en être atteinte puisque même des bébés naissent en hypo dite congénitale, des adolescents de 12/13 sont également hypothyroïdiens.

Le traitement lui est toujours fonction de l'hypothyroïdie et le levothyrox doit être augmenté de façon progressive.
Cela permet de mieux trouver le dosage qui convient car les hormones sont longues à être présentes en totalité dans l"organisme (6 semaines) mais s'éliminent relativement plus vite.

Ton hypo est plus relative à un manque de T3 et de T4 (si tu pouvais préciser les normes de ton labo...) car ta TSH est elle, en revanche, correcte.
As-tu déjà fait une échographie ? Si oui qu'en est-il ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: visite décisive chez l endocrino!
Sujet: 

visite décisive chez l endocrino!

dans le forum: 

Répondre au sujet visite décisive chez l endocrino! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités visite décisive chez l endocrino!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com