Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution maux de tête sous l throxine
Sujet: [url=t57327] 

maux de tête sous l throxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maux de tête sous l throxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PAThors ligne
Inscrit le: 06.07.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagemaux de tête sous l throxine

 (p493782)
Posté le: 28. Mai 2018, 16:30
Répondre en citant

Bonjour

J ai été opéré d'un cancer papillairede la thyroide en mai 2017.Depuis je suis sous l thyroxine henning a 125 depuis deux mois avant je prenais du 150 .l endocrino me la baisse car le dosage de la THS est a 0.25. Depuis cette baisse j ai des maux de tête, articulations,fatigué.....
Es ce que je dois changer de marque de traitement? Le dosage est il trop eleve?
Je vous remercie pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT maux de tête sous l throxine
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p493783)
Posté le: 28. Mai 2018, 16:36
Répondre en citant

bonsoir
après un cancer de la thyroide il vaut mieux une tsh trop basse que trop haute.

seule la tsh a été analysée? pas de t3 t4?

si cela fait 2 mois que tu as changé il faut demander un bilan complet tsh t3 t4 à faire le matin à jeun avant la prise du traitement et peut etre remonter le dosage de 12.5, voir revenir à l'ancien dosage si tu y étais bien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maux de tête sous l throxine
Sujet: 

maux de tête sous l throxine

dans le forum: 

Répondre au sujet maux de tête sous l throxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution maux de tête sous l throxine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com