Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids en hypo
Sujet: [url=t6987] 

prise de poids en hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de poids en hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danette972hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.10.05
Messages: 15
Thyroidectomie
martinique originaire de le mans
féminin
70+
Message:

Messageprise de poids en hypo

 (p49388)
Posté le: 27. Déc 2005, 17:27
Répondre en citant

Bonjour,


je suis en hypo et je prends du poids; jze voulais juste savoir si ce poids allait se stabiliser ou si j allais reperdre quand mon dosage sera bon je suis passee de 75mg à 100 mg il ny a meme pas un mois, je deprime grave aussi je ne mange pourtant prsque rien merci de meclairer pour celles qui on,t eux ce probleme et lont resolu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danette972 prise de poids en hypo
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p49389)
Posté le: 27. Déc 2005, 17:37
Répondre en citant

Bonjour,
Je crois (c'est mon opinion) que ca ne sert à rien de na pas manger, en hypo même en buvant que de l'eau tu prendras du poids, en fait ce n'est pas vraiment du poids mais comme de la rétention d'eau (mon endo m'a expliqué tout ca, en hypo on gonfle, visage, ventre, et c'est en fait de l'eau, sauf bien enttendu si tu te gave. Pour mon expérience au début de "l'après opération" j'étais comme ca je gonflais, mais effectivement après m'avoir remis en tt légère hyper j'ai "dégonflée". Aujourd'hui, 3 ans après, redacalage d'hormones, et mon doc m'annonce que je suis un cas, en hypo j'ai tendance à perdre du poids (un peu normal car j'ai pas faim) et en hyper je gonfle, je sais qu'actuellement je dois l'être (palpitations, insomnies,etc...) et effectivement je gonfle. Mais le problème c'est qu'en hypo evidement il y a la fatigue. Attends encore un peu pour voir si ton dosage te convient et normalement dans la plupart des cas tu perdras un peu de poids. Bon courage à toi. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p49420)
Posté le: 27. Déc 2005, 23:47
Répondre en citant

Salut Danette,

C'est vrai, c'est l'angoisse des hypos: la gonflette.
Nous prenons toutes et toutes du poids en hypo (sauf quelques rebelles Wink ).

Quand ton dosage sera bien stabilisé et après quelques temps, ton poids va redescendre.
Bien sûr, il ne faut pas se gaver sous prétexte que...

Mais ne t'inquiète pas, les choses s'arrangeront.

Tu sais en hypo thyroïdie (et hyper aussi, je crois), la patience est le maitre mot, même si on a envie de lui tordre le cou à celui là!!!

Le truc, c'est d'essayer de maitriser au jour le jour les émotions que provoquent nos divers symptômes. Rolling Eyes

Sandy a fait un beau post aujourd'hui. Daumen hoch

Bisous
Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de poids en hypo
Sujet: 

prise de poids en hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de poids en hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids en hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com