Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hérédité ?
Sujet: [url=t6997] 

hérédité ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hérédité ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cameliahors ligne
Inscrit le: 25.12.05
Messages: 64
Thyroide nodulaires
maroc
féminin
40+
Message:

Messagehérédité ?

 (p49504)
Posté le: 28. Déc 2005, 15:47
Répondre en citant

voila; j'ai actuellement une thyroide nultinodulaire. Ma mere souffre de la meme pathologie sauf qu'elle; ses nodules ne sont assez grand pour etre operer elle est sous surveillance . Ma soeur c'est faite opere il y a plus d'un an de nodules avec ablation complette de la thyroide.
je souhaiterais savoir si mes enfants de sexe masculin peuvent souffrir eux aussi de la meme maladie Question . MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: camelia hérédité ?
chris59
Message:

Message

 (p49505)
Posté le: 28. Déc 2005, 16:00
Répondre en citant

kikoo

Ils peuvent effectivement en être atteint puisque les pathologies thyroîdiennes peuvent être héréditaires ou congénitales.

Les garçons sont plus rarement touchés mais donc une surveillance s'impose vus les antécédents familiaux.

Mais nul n'est besoin de faire un dépistage systématique mais une simple surveillance et une écoute attentive aux différents symptômes seront bien suffisantes.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hérédité ?
Sujet: 

hérédité ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hérédité ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hérédité ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com