Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto
Sujet: [url=t57553] 

Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FLOH1hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 26
50+
Message:

MessageHashimoto

 (p495165)
Posté le: 15. Juin 2018, 14:56
Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous après un temps d'hésitation. Voilà j'ai depuis quelques temps une thyroidite d'hashimoto, anti tpo supérieur à 1300 TSH 3.8 T3L 3.08 T4L 9.3 j'ai par ailleurs des nodules hypoéchogène, un nodule sur l'isthme et un classement ti rads à l'échographie 4a. Pour couronner le tout de la tension 16/9, du cholestérol et des triglycérides. Je marche tous les jours environ une heure, je remercie pour cela ma petite chienne, mais rien n'y fait.

Je suis suivie par un endocrinologue tous les 6 mois depuis janvier 18, les problèmes ont commencé en septembre 17 mais je n'ai aucun médicament à part à nouveau des statines après 3 mois d'arrêt. Je suis très fatiguée et j'ai d'énormes douleurs dans le dos.

J'aimerai juste savoir si avec Hashimoto et tout ce bazar, n'y a t-il pas un protocole médicamenteux. Merci si quelq'un peut me répondre, belle journée


Dernière édition par FLOH1 le 15. Juin 2018, 18:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLOH1 Hashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495173)
Posté le: 15. Juin 2018, 16:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : FLOH1
Répondre en citant

Bonjour
Il faut nous indiquer les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

Avec tout ce que tu nous décrit, si ton médecin ne te donne pas un traitement thyroidien il faut changer de médecin!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
FLOH1hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 26
50+
Message:

Message

 (p495176)
Posté le: 15. Juin 2018, 18:24
Répondre en citant

Tout d'abord merci pour la réponse, winnie

AC ANTI THYROPEROXYDASE SUP à 1300 U/ML Valeur labo inf à 60
AC ANTI THYROGLOBULINE 19 U/ml " " inf à 60
AC ANTI RECEPTEUR TSH inférieur à 0,10 UI/L " " inf à 10
TROPONINE I tnic 0,014 " " inf à 0,040

TSH ULTRA SENSIBLE 3.857 mUI/ l 0,358 à 3,740 valeur labo

je passe sur la question triglycéride et cholestérol, je vais mettre le cholestérol total 2,86 valeur labo inf à 2

je rajoute que les monocytes étaient à 3,7 % 164 mm valeur labo 200 à 800

Bon après je vais plus m'en faire, je vois bien que quelque chose cloche, des personnes que je connais ont des TSh moins élevés et sont sous lévothyrox
mais je voulais quand même partager pas mon désarroi mais ma solitude face à ce problème, merci beaucoup en attendant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLOH1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495229)
Posté le: 16. Juin 2018, 16:11
Répondre en citant

Bonjour,

Avoir un autre avis médical s'impose, certains médecins ne traitent qu'à partir de 10 de TSH... alors que les patients sont clairement en hypo.

Quelles sont les normes pour les T4 et T3 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
FLOH1hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 26
50+
Message:

MessageHASHIMOTO

 (p495245)
Posté le: 16. Juin 2018, 17:16
Répondre en citant

Tout d'abord merci pour la réponse, je vois bien que les docteurs que je voie ne répondent pas à mes interrogations. Je n'avais pas rajouté que j'avais des douleurs gastriques à me tordre de douleurs, d'ailleurs je ne sais plus où j'ai eu mal, mais ce qui est le plus vicieux dans cette histoire, c'est que je peux me trouver avec un mal pendant des semaines et soudainement plus rien, un petit moment de quiétude et une autre douleur se présente ailleurs.

(Alors qu'il faut savoir que je n'allais qu'une fois tous les ans chez le docteur pour le renouvellement des médicaments contre l'allergie (je gère ces problèmes à ma façon, car j'ai failli mourir d'une désensibilisation, je souffrais peut être une fois par mois d'éternuements, de larmoiements dus au boulervesement menstruel, on revient toujours aux hormones), mais depuis septembre je me suis rattrapée.)

La gastroscopie a montré que j'avais un ulcère qui avait cicatrisé pas d'heliobacter pylori, ouf Pour éviter le pantoprazole, je mange des bananes et depuis les douleurs gastriques sont beaucoup moins fréquentes Une chose est sûre, il faut me croire, je ne suis hypocondriaque, je me passerai volontiers de tout ce bazar et j'aimerai retrouver la vitalité.


j'ai aussi le syndrome du canal carpien aux deux mains, il me reste le droit encore à une infiltration, j'essayerai de tenir le plus longtemps possible.

Pour ce qui concerne les valeurs de la T3L et la T4L, les seuls chiffres en ma possession ceux sont que j'ai marqué dans le message précédent.

Merci aux personnes qui ont pris le temps de me répondre, bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FLOH1 HASHIMOTO

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto
Sujet: 

Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com