Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SONDAGE : Achats de lévothyroxine à...
Sujet: [url=t56718] 

SONDAGE : Achats de lévothyroxine à l'étranger

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SONDAGE : Achats de lévothyroxine à l'étranger Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageSONDAGE : Achats de lévothyroxine à l'étranger

 (p488311)
Posté le: 22. Mar 2018, 16:58
Répondre en citant

Arrow Sondage SurveyMonkey: Achats de lévothyroxine à l'étranger

Si, depuis le changement de formule du Levothyrox en France (printemps 2017), vous vous êtes fourni(e) à l'étranger (Euthyrox/Eutirox ou autre spécialité), merci de répondre à ce sondage de l'association Vivre sans Thyroïde !

Notre association a récemment publié les chiffres montrant l'ampleur de la crise du Levothyrox en rance (voir notre communiqué et nos graphiques). Nous faisons le maximum pour faire reconnaître les difficultés que les patients ont expérimentées pour s'approvisionner. Difficultés que beaucoup continuent à vivre aujourd'hui encore.

Ce sondage est destiné à affiner les chiffres sur ce phénomène, aujourd'hui passé sous silence par les autorités et le laboratoire Merck. Toutes les informations collectées seront traitées de manière strictement confidentielle par l'association, et ne feront l'objet en aucun cas de partage ou de transfert.

Les personnes qui participent et qui souhaitent être tenues directement informées des résultats peuvent laisser une adresse email (ceci n'est cependant absolument pas requis pour compléter et valider le sondage).

Nous espérons que vos réponses nous aideront à démontrer l'ampleur du phénomène (pratiquement ignoré par les autorités).

Si vous avez approvisionné pour plusieurs personnes, par exemple des parents ou amis, merci de remplir un formulaire pour chaque personne concernée.

Merci d'avance !

L'équipe VST

Arrow Sondage SurveyMonkey: Achats de lévothyroxine à l'étranger

PS : vous pouvez commenter ici - mais pour participer, merci de le faire directement sur SurveyMonkey, qui permettra d'analyser automatiquement, et très finement, les réponses !


Dernière édition par Beate le 03. Fév 2020, 13:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate SONDAGE : Achats de lévothyroxine à l'étranger
lilas56
Message:

Message

 (p488374)
Posté le: 22. Mar 2018, 21:04
Répondre en citant

Bonsoir Béate

Je vais toujours bien avec la nouvelle formule, mais j'ai partagé le lien, au moins une personne dans ma famille est concernée.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
trossonhors ligne
Inscrit le: 23.08.17
Messages: 33
Ablation totale de l...
Carcassonne
féminin
Message:

Message

 (p495248)
Posté le: 16. Juin 2018, 18:23
Répondre en citant

Bonjour tout le monde. En Septembre 2017 je me suis procurée de l'Eutirox espagnol (gros problèmes gastriques avec la nouvelle formule). Je dois toutefois signaler que si les problèmes gastriques ont disparu depuis la reprise de "l'ancienne formule" version espagnole j'ai quand même des doutes quant à une similarité de composition par rapport à l'ancienne formule française que je prenais depuis des années (je n'ai plus de thyroïde depuis 2011). En effet, depuis fin 2017 ma TSH ne cesse de fluctuer. Avant j'étais dosée à 112,50 et il arrivait qu'à certaines périodes je doive monter à 125, ponctuellement. A présent je dois monter jusqu'à 137,50 de dosage pour revenir à 125 mais de façon beaucoup plus fréquente car je ne cesse de faire du yoyo. Je n'arrive plus à stabiliser comme avant avec l'ancienne formule ; ce qui m'amène à conclure que la version espagnole doit différer. Je me suis faite prescrire la L-Thyroxin Henning et je vais la tester afin de voir si j'arrive à réguler ces montagnes russes !
D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème d'instabilité en croyant revenir à l'ancienne formule en se fournissant à l'étranger ? Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: trosson

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SONDAGE : Achats de lévothyroxine à l'étranger
Sujet: 

SONDAGE : Achats de lévothyroxine à l'étranger

dans le forum: 

Répondre au sujet SONDAGE : Achats de lévothyroxine à l'étranger Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SONDAGE : Achats de lévothyroxine à...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com