Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau levothyrox
Sujet: [url=t54246] 

Nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

MessageNouveau levothyrox

 (p461984)
Posté le: 17. Sep 2017, 10:24
Répondre en citant

Bonjour

Je ne comprends pas cette histoire de remise sur le marché de l'ancienne formule du levothyrox ,juste pour quelques semaines .
C'est ridicule !
Cela ne sert à rien en fait , puisqu'après il est question de mettre un autre générique sur le marché .
On a pas fini de se prendre la tête avec nos dosages et les effets secondaires .
J'ai demandé les gouttes à mon endocrinologue et elles me les refusent .
Cordialement et belle journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12 Nouveau levothyrox
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p462027)
Posté le: 17. Sep 2017, 18:10
Répondre en citant

L'Euthyrox n'est pas un générique, c'est le vrai ancien Lévothyrox mais son nom est Euthyrox en Allemagne.
En fait c'est une solution d'urgence qui sera mise en place dans deux semaines avec l'Euthyrox.
Il faut au moins un mois pour que les autorités de santé trouvent une solution plus définitive que l'Euthyrox.
L'Euthyrox ne pourra pas être gardé longtemps car il va lui aussi changer de formule en 2018 et être identique au nouveau Lévothyrox (même laboratoire Merck pour lévothyrox et euthyrox).

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Éloïse12hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p462422)
Posté le: 19. Sep 2017, 19:24
Répondre en citant

josyk a écrit:
L'Euthyrox n'est pas un générique, c'est le vrai ancien Lévothyrox mais son nom est Euthyrox en Allemagne.
En fait c'est une solution d'urgence qui sera mise en place dans deux semaines avec l'Euthyrox.
Il faut au moins un mois pour que les autorités de santé trouvent une solution plus définitive que l'Euthyrox.
L'Euthyrox ne pourra pas être gardé longtemps car il va lui aussi changer de formule en 2018 et être identique au nouveau Lévothyrox (même laboratoire Merck pour lévothyrox et euthyrox).


C'est bien ce que je dis , on nous ressort l'ancien levothyrox , pour un mois et après on va nous servir un générique ,donc c'est du grand n'importe quoi .
J'ai des vertiges pas possible avec le nouveau levothyrox . À quoi cela va me servir de prendre l euthyrox ? À être tranquille deux semaines ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Éloïse12
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462438)
Posté le: 19. Sep 2017, 20:22
Répondre en citant

Bonjour Eloise12
En mars tu n'avais pas de traitement...
Quand as tu commencé le lévo? Quel dosage? Depuis quand la nouvelle formule? Quels résultats de controle tsh t3 t4 avec normes labo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p462442)
Posté le: 19. Sep 2017, 20:33
Répondre en citant

Bonjour,

VST a posé la question à la ministre, concernant la durée de disponibilité de l'ancienne formule. Nous n'avons pas de réponse à t'apporter et pas non plus concernant l'utilité ou pas de changer sans arrêt. Ce qui est sûr, c'est que tout changement (dose, marque...) entraîne un réajustement à quasi coup sûr.
Pour les gouttes, cela fait également partie des points de clarification à apporter par la ministre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
stef77hors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 5
Cancer
Seine-et-Marne
masculin
50+
Message:

Message

 (p462620)
Posté le: 20. Sep 2017, 16:04
Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous éclaircir un point svp ?
Je viens de voir un nouvel endocrinologue sur Paris qui s'étonne des réactions au sujet du nouveau Levothyrox : il m'a dit que cette formule est déjà utilisé depuis 10 ans aux USA sans problème...
Est-ce vrai ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stef77
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p462623)
Posté le: 20. Sep 2017, 16:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stef77
Répondre en citant

stef77 a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous éclaircir un point svp ?
Je viens de voir un nouvel endocrinologue sur Paris qui s'étonne des réactions au sujet du nouveau Levothyrox : il m'a dit que cette formule est déjà utilisé depuis 10 ans aux USA sans problème...
Est-ce vrai ?
Merci


ça a été dit par la ministre il y a qques jours dans la presse, mais je n'ai pas personnellement d'info à ce sujet ou de preuve à t'apporter.

https://www.lequotidiendumedecin.fr.....efaut-dinformation_849999Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p495311)
Posté le: 17. Juin 2018, 21:47
Répondre en citant

josyk a écrit:
L'Euthyrox n'est pas un générique, c'est le vrai ancien Lévothyrox mais son nom est Euthyrox en Allemagne.
En fait c'est une solution d'urgence qui sera mise en place dans deux semaines avec l'Euthyrox.
Il faut au moins un mois pour que les autorités de santé trouvent une solution plus définitive que l'Euthyrox.
L'Euthyrox ne pourra pas être gardé longtemps car il va lui aussi changer de formule en 2018 et être identique au nouveau Lévothyrox (même laboratoire Merck pour lévothyrox et euthyrox).


je suis persuadée que l euthyrox que j'ai acheté très cher à une pharmacie allemande et pris durant 6 mois était en fait le nouveau lévothyrox
J'ai eu les mêmes effets secondaires qu'avec le nouveau lévothyrox , à savoir les vertiges pas croyables , je suis passée d hypothyroidie à hypothyroidie.
On m'a menti sur la marchandise
Preuve en est , 15 jours de Tcaps et plus un seul vertige .

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau levothyrox
Sujet: 

Nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com