Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lobectomie gauche avec anticorps
Sujet: [url=t57604] 

Lobectomie gauche avec anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lobectomie gauche avec anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Florehors ligne
Inscrit le: 19.06.06
Messages: 113
Lobectomie gauche av...
région parisienne
féminin
50+
Message:

MessageLobectomie gauche avec anticorps

 (p495611)
Posté le: 22. Juin 2018, 08:28
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Par ce forum, je peux parler librement de mon ressenti et vous dire que depuis que j'ai été opérée en 1994 d'un nodule chaud avec substitution d'un traitement levothyrox...ma vie a totalement changée.

Depuis cette date, je peux vous dire que je n'ai jamais été bien, mais surtout une fatigue qui mène à une dépression, une asthénie...
excusez-moi du terme mais c'est vraiment une saloperie de maladie, pas grave mais invalidante !!

Difficulté dans ma vie amoureuse, et dans ma vie professionnelle car constamment fatiguée, surtout le matin, ma santé n'est pas stable du tout.
c'est un cri de de détresse. Je crois que le problème vient des ces anticorps qui font fluctuer mes dosages. Je prends Euthyrox que j'ai eu en Allemagne mais d'ici qq temps je prendrai L thyroxin Henning...avez-vous des retombées de ce traitement ?? Pour couronner le tout, je dors mal !

Je crois que c'est un ras le bol général.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flore Lobectomie gauche avec anticorps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495639)
Posté le: 22. Juin 2018, 15:49
Répondre en citant

bonjour
as tu des résultats de contrôles complets tsh t3 t4 à nous communiquer?
Quel dosage prends Tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lobectomie gauche avec anticorps
Sujet: 

Lobectomie gauche avec anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet Lobectomie gauche avec anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lobectomie gauche avec anticorps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com