Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités THS abaissée par traitement mais t4...
Sujet: [url=t57610] 

THS abaissée par traitement mais t4 et t3 tjrs en baisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THS abaissée par traitement mais t4 et t3 tjrs en baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tycat22hors ligne
Inscrit le: 23.06.18
Messages: 1
Message:

MessageTHS abaissée par traitement mais t4 et t3 tjrs en baisse

 
Posté le: 23. Juin 2018, 22:07
Répondre en citant

Bonjour,
Voici maintenant 1 an que j'ai commencé le levothyrox.
Le parcours a été chaotique car les douleurs au ventre, aux muscles, les vertiges, les sautes d'humeur, les baisses de moral, n'étaient pas pris en considération par le médecin.....
la TSH s'est "stabilisée" vers 3, mais en l'espace d'un mois elle est repartie à + de 5.
le médecin décide alors de passer à 75 il y a 2 mois, mais suite à ma dernière prise de sang, je me pose quelques questions auxquelles vous pourriez peut être répondre en fonction de votre expérience :
Voici les derniers résultats :

T3 libre : 2,6 pg/mL il y a 2 mois : 3,1 pg/mL norme labo : 2,0-4,4
T4 libres : 13,4 pg/mL il y a 2 mois 14,0 pg/mL norme labo 9,3-17,0
TSH : 2,28 mUI/L il y a 2 mois : 5,21 mUI/L norme labo : 0,27-4,20

Savez vous s'il est normal d'obtenir une baisse significative de la TSH alors que les t3 et t4 continuent à baisser ? ils ne devraient pas augmenter ?
Quelqu'un a déjà eu ce genre de résultat ?
Qu'avez vous fait ?

Merci d'avance pour votre aide Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tycat22 THS abaissée par traitement mais t4 et t3 tjrs en baisse
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495766)
Posté le: 24. Juin 2018, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir,

Parfois dame nature n'en fait qu'à sa tête et on se retrouve avec des résultats incohérents comme les tiens, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. Il faut regarder les T3 T4 plus que la TSH. Dans votre cas, une petite hausse de Levothyrox serait à envisager si vous avez des symptômes d'hypothyroïdie qui persistent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THS abaissée par traitement mais t4 et t3 tjrs en baisse
Sujet: 

THS abaissée par traitement mais t4 et t3 tjrs en baisse

dans le forum: 

Répondre au sujet THS abaissée par traitement mais t4 et t3 tjrs en baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités THS abaissée par traitement mais t4...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com