Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de sang avec la nouvelle form...
Sujet: [url=t57571] 

Prise de sang avec la nouvelle formule levo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de sang avec la nouvelle formule levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ouvéahors ligne
Inscrit le: 17.06.18
Messages: 3
Hypothyroïdie
Bouches du Rhône
féminin
Message:

MessagePrise de sang avec la nouvelle formule levo

 (p495280)
Posté le: 17. Juin 2018, 13:04
Répondre en citant

Bonjour,
Avant de poster ma question, je vous remercie pour tout ce travail d'équipe sur ce forum.

Je souhaiterais savoir si les prises de sang pour l'ancienne formule de levo sont identiques pour la nouvelle formule ? Comme le Calcium et le Fer !
Ou y a t'il d'autres éléments à rajouter concernant la nouvelle formule ?
Je vous remercie par avance.
Ouvéa
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouvéa Prise de sang avec la nouvelle formule levo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495321)
Posté le: 18. Juin 2018, 07:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ouvéa
Répondre en citant

que ce soit avec ancienne ou nouvelle formule ou tout autre sp&cialité à base de lévothyroxine il est interessant de verifier tsh t3 t4, calcium, ferritine, vitamine D... car de bons niveaux dans tous ces domaines sont importants pour aller bien
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ouvéahors ligne
Inscrit le: 17.06.18
Messages: 3
Hypothyroïdie
Bouches du Rhône
féminin
Message:

MessagePrise de sang avec la nouvelle formule levo

 (p495943)
Posté le: 27. Juin 2018, 20:39
Répondre en citant

Merci Winnie, je contrôle régulièrement ma tsh, t4, t3 tous les 3 mois qui sont nickel (1.5 tsh, t4 et t3 au maximum de la norme limite). Je me sens parfaitement bien mais je souhaiterai savoir si le levo nouvelle formule ne faisait pas baisser ou monter telle vitamines ou minéraux ou hormones car il y a des centaines et cela me couteraient mon portefeuille. Même si certaine analyses sont remboursées par la sécu mais je n'aimerai pas en abuser et parce que si je demande à mon médecin une ordonnance pour contrôler tous les minéraux, oligo-élément, vitamines etc... (magnésium, calcium, ferritine, vit d, Zinc, vit E, sélénium, iode, dhea, pregnolone, vitamines, cortisol, oestrogène, etc...), il m'enverra bouler, c'est sûr. Rien que pour le t3, il râle un peu et il n'a pas tord non plus car vu le trou de la sécu lol.
Laughing
Même si je me sens très bien, je ne vais pas attendre d'avoir telles hormones ou minéraux ou vitamines au minimum ou maximum de la norme pour tomber malade. Ma question est, lorsque le traitement est stabilisé comme moi, est-ce que le levo nouvelle formule avait tendance à faire baisser ou monter telles vitamines, hormone ou autres ?
Car avec l'ancienne formule, que j'ai vu sur ce forum, le levo avait tendance à faire baisser le calcium ou ferritine. Je ne trouve plus le topique d'où ma question pour la nouvelle formule.
Merci par avance. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouvéa Prise de sang avec la nouvelle formule levo
ouvéahors ligne
Inscrit le: 17.06.18
Messages: 3
Hypothyroïdie
Bouches du Rhône
féminin
Message:

MessagePrise de sang avec la nouvelle formule levo

 (p496002)
Posté le: 28. Juin 2018, 16:19
Répondre en citant

Helloooooooooooooooo ! y a t-il une bonne âme qui pourrait répondre à ma question précédente ? Embarassed Mon ami avait vu un article sur le site de Thierry Soucard ou il ne sait plus où ! Qui disait également de contrôler le zinc pour le levo nouvelle formule.
Par rapport à mon alimentation, je mange paléo stricte (aucun aliment transformé) ... que des fruits, légumes, viande (1g/kg de protéine) car un peu de sport, un shouaïa au dessus de la norme qui est de 0.8g/kg, lipide 1g/kg (comme le préconise l'Anses=lipide et protéine) + un bon multi-vitamines (oméga 3, vit d, vit d3 et d'autres suppléments pour les articulations et autres ...mon alimentation + levo nouvelle formule qui ont stabilisé ma tsh à 1.5 actuellement (auparavant je tournais entre 5 et 8 sans prise de levo).
Du coup, je me sens hyper bien avec cette nouvelle formule comme avec l'ancienne que je stabilisais à 1.5 aussi.
Merci par avance pour votre réponse avant demain car je ne le reverrai qu'au mois de septembre Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouvéa Prise de sang avec la nouvelle formule levo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de sang avec la nouvelle formule levo
Sujet: 

Prise de sang avec la nouvelle formule levo

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de sang avec la nouvelle formule levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de sang avec la nouvelle form...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com