Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer thyroïde
Sujet: [url=t57674] 

Cancer thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tartinasibabahors ligne
Inscrit le: 03.07.18
Messages: 1
Message:

MessageCancer thyroïde

 (p496299)
Posté le: 03. Juil 2018, 20:42
Répondre en citant

Bonjour j'ai 40 ans je viens de passer 1 an de combat pour me.faire enlever ma thyroïde selon les médecins tout était dans la tête . Résultat carcinome papillaire sans curage ganglionnaire puisqu'il nont rien vu pendant l'opération avec emboles vasculaires et lymphatique. L'hôpital doit se réunir le 20 juillet pour donner la suite des événements mais pense ne pas faire de curage pensez vous que cela soit une bonne idée. Les questions me viennent après coup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartinasibaba Cancer thyroïde
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496301)
Posté le: 03. Juil 2018, 21:15
Répondre en citant

Bonjour,

Et bienvenue sur le site !

Le mot cancer fait toujours très peur - avec un peu de chance il ne t’en reste déjà plus ! Tu as bien fait d’insister pour te faire opérer !

Il n’est pas toujours nécessaire de faire un curag(ou de réopérer exprès), surtout si c’est uniquement à titre préventif (sans ganglions suspects à l’échographie), cela augmente le risque opératoire.

Sais-tu quelle est la classification pTNM de ton cancer (qui décrit la taille et l’extension) ? Quelle taille faisait-il ?

Il faudra vraisemblablement refaire une échographie, pour vois s’il a des ganglions suspects. Et analyser thyroglobuline et anticorps anti-Tg, qui permettent de voir s’il reste du tissu thyroïdien. Ensuite on décidera s’il vaut mieux réopérer (si on est certain qu’il reste des ganglions atteints), ou si on peut se contenter d’un traitement à l’iode radioactif.

Le plus difficile est l’attente !

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer thyroïde
Sujet: 

Cancer thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com